Figoress, Figoress, Figoress, mais pourquoi es tu Figoress ?
Ces sièges sont bien là où ils sont, et imagine si un multi-millionaire qui a fait fortune dans le marché des escargots de bourgogne en République Tchèque arrive à Montpellier avec son lot de stars, que diras tu ?
Non, Loulou devrait surtout faire un bon flashback avant le titre de 2012 quand le MHSC n'était encore qu'un club de milieu de tableau (et pas un club de milieu de tableau à valeur ajoutée) car la croissance constante en parallèle du club du MHR (Montpellier Hérault Rugby) accapare désormais une bonne partie des supporteurs de la région montpellieraine, je n'ai pas les chiffres à l'appui mais dès que je vois Yves du Manoir, c'est entre 90 et 100% de remplissage en ce moment... Sans parler du handball qui doit être lui aussi bien plus suivi depuis la Park and Suite Arena.
http://www.mhscfoot.com/billetterie/prochains-matchs Les tarifs ne sont pourtant pas scandaleux, ils sont même plutôt convenables et attractifs pour de la ligue 1, il doit y avoir un problème par rapport à la communication et à la qualité de la prestation, les sièges ne font pas tout les gens
En tout cas même vide dans sa dernière zone (et encore je ne suis pas sure il me semble qu'ils l'ouvrent à la vente également pour chaque rencontre), ça me fait toujours plaisir de voir cette tribune à 3 pans se dresser face aux caméras télés, on ne voit pas ça dans tous les stades, la vue doit y être assez particulière tout en haut sans toit avec vue sur les toits d'en face