Vivement demain
j'ai hâte de retrouver Bollaert après tous ces nouvelles
napo972 a écrit:j'ai beaucoup aimé le 4ème but de CRETEIL contre le Racing.
BOLLAERT a dut être douché!!
je vous souhaite moins d’amateurisme pour votre quête de la ligue 1.(y'a pas mal de monde cette année encore,qui ont la même ambition. )
RC Lens – EXCLU Dans les coulisses des échanges entre le Racing et l’Azerbaïdjan
Depuis jeudi, 30 jeunes azéris sont à la Gaillette lors d’un stage d’une semaine pour découvrir le football français. Un premier pas vers le pays d’Hafiz Mammadov, co-actionnaire du RC Lens avec Gervais Martel. Dans un long entretien accordé à « But ! Lens », le président emblématique du Racing a fait savoir qu’il voyait plus loin : « Pourquoi ne pas imaginer un Azéri dans le 11 pro ? Hafiz Mammadov veut que la formation soit une base pour le football de son pays. Il a noué des accords avec l’Atletico Madrid et Porto. Il est même majoritaire au capital du RC Lens. »
« Les échanges se mettent en place progressivement »
Quant aux Lensois qui feront le chemin inverse ? Ça n’a, pour l’instant, pas été évoqué : « Cela n’a pas été évoqué. Nous avons envisagé de prendre un ou deux joueurs de chez eux pour les faire jouer ici. L’entraîneur du FC Bakou, Antic, a préféré les garder pour assurer des résultats. Si ça doit se faire, ce sera naturellement. Cela ne fait que deux mois que la reprise est effective. Il faut laisser le temps que tout se mette en place. Je vais retourner à Bakou avec Jocelyn (ndlr : Blanchard) dans les prochains jours pour mettre en place un certain nombre de choses. Ce qui me plaît, c’est que Lens n’a pas commencé le championnat comme des pitres. L’arrivée d’Hafiz Mammadov a redonné une dynamique au club et une sérénité à tout le monde. Tous ces petits détails font que nous pouvons travailler sereinement. Hafiz suit les résultats de Lens. Nous mettons en place petit à petit notre collaboration.
Casta62 a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=973354
Et maintenant LA bombe, l'exclu, les premières minutes du reportage sur le très controversé Hafiz Mammadov, reportage diffusé dans Enquête de foot sur Canal+Sport mercredi soir 20h45, avec des images pour le moins surprenantes ou presque, on est bien dans une dictature si certains avaient des doutes ils semblent être dissipés.
Hafiz fait boire les journalistes et leur montre ses bijoux de famille dorés pour qu'ils écrivent et rendent de bonnes critiques
Il a presque tout compris, sauf que les journalistes de Canal ne mangent pas de ce pain là , cela dit ils ont dû apprécié leur Pétrus, et je commence à comprendre pourquoi Gervais l'aime tant cet homme, ils doivent s'en donner à coeur joie en 3ème mi temps ^^
En tout cas je suis content que ce reportage vienne de Canal, la résistance anti qataris se poursuit, vive le journalisme français intelligent ! *_*
Casta62 a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=973354
Et maintenant LA bombe, l'exclu, les premières minutes du reportage sur le très controversé Hafiz Mammadov, reportage diffusé dans Enquête de foot sur Canal+Sport mercredi soir 20h45, avec des images pour le moins surprenantes ou presque, on est bien dans une dictature si certains avaient des doutes ils semblent être dissipés.
Hafiz fait boire les journalistes et leur montre ses bijoux de famille dorés pour qu'ils écrivent et rendent de bonnes critiques
Il a presque tout compris, sauf que les journalistes de Canal ne mangent pas de ce pain là , cela dit ils ont dû apprécié leur Pétrus, et je commence à comprendre pourquoi Gervais l'aime tant cet homme, ils doivent s'en donner à coeur joie en 3ème mi temps ^^
En tout cas je suis content que ce reportage vienne de Canal, la résistance anti qataris se poursuit, vive le journalisme français intelligent ! *_*
The_anonymous a écrit:et tu veux en venir où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités