Pour avoir une annulation aussi tardive ça doit pas se jouer à grand chose côté température.
Je suis impatient de connaitre les détails et la suite de cette histoire
LilleOlympix a écrit:Pour avoir une annulation aussi tardive ça doit pas se jouer à grand chose côté température.
utilisateur914 a écrit:[...]
Je me demande si on a déjà eu une bonne surprise avec cet édifice.
Chtinico a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour avoir une annulation aussi tardive ça doit pas se jouer à grand chose côté température.
Vu ce qu'ils vont se prendre dans la poire, à juste titre, ils vont avoir le temps de regretter de pas l'avoir testé avant, leur système de chauffage.
Comme quoi, les intervenants sur les forum internet ne disent pas toujours que des c...ies (enfin, pas toujours).
Ca me rappelle les commentaires qu'on faisait il y a 700 ou 800 pages, quand on se demandait s'il allait y avoir un système de chauffage de l'arena.
Chtinico a écrit:Ben, je sais pas.
Tu n'as pas entendu parler du concert de Rihanna qui a été un énorme succès en juillet dernier ?
Slam321 a écrit:Si on veut voir les chose du bon côté, ce qui est bien c'est qu'ils vont sans doute se remettre en cause et accélérer les aménagements. Ce qui me parait quand même invraisemblable, c'est le fait de ne poser des portes coupe vent que 15 mois aprés la livraison du stade. Il n'y a pas de raison pour qu'on fasse des aménagements d'isolation et de confort des spectateurs seulement quand un concert va avoir lieu. Les supporters de foot méritent tout autant d'avoir des conditions d'accueil optimales. On a payé trés cher un toit pour les conditions climatiques, et on laisse des enormes trous à courant d'air au niveau des tribunes. Le stade Pierre Mauroy c'est une ferrari avec un moteur de Renault 5 pour l'instant.
Pour avoir une annulation aussi tardive ça doit pas se jouer à grand chose côté température.
Vu ce qu'ils vont se prendre dans la poire, à juste titre, ils vont avoir le temps de regretter de pas l'avoir testé avant, leur système de chauffage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités