dolib a écrit:Je ne sais pas si c'est une impression, mais pour ce stade comme pour d'autres au brésil au moment de la pose des siéges on a l'impression qu'ils les fixent un peu "où ils veulent", je veux dire par là qu'ils ne font pas rangées par rangées ou colonne par colonne, mais un peu partout en même temps du coup il manque un siége par ci par là ... No Worries, ils les mettront après
actu.stades a écrit:dolib a écrit:Je ne sais pas si c'est une impression, mais pour ce stade comme pour d'autres au brésil au moment de la pose des siéges on a l'impression qu'ils les fixent un peu "où ils veulent", je veux dire par là qu'ils ne font pas rangées par rangées ou colonne par colonne, mais un peu partout en même temps du coup il manque un siége par ci par là ... No Worries, ils les mettront après
C'est pour les dégradés de couleur qu'ils font ça
Ils commencent par une première couleur de sièges, puis une autre ensuite. Ça doit aussi dépendre des livraisons des sièges aussi, il suffit qu'ils n'aient pas encore reçus les sièges blancs pour que ce soit disposé de cette façon.
actu.stades a écrit:...
Déjà le problème, c'est que des stades ont été construits dans des villes où les clubs sont en difficulté au niveau hiérarchie des championnats (Brasilia et Natal entre autre).
Reste à savoir si les clubs vont négocier entre eux pour savoir qui prendra part de ce stade, vue leur situation actuelle en Serie B.
En tout cas, sur le site Wikipedia portugais du stade, les 2 clubs sont cités comme résident.
JLBra a écrit:actu.stades a écrit:...
Déjà le problème, c'est que des stades ont été construits dans des villes où les clubs sont en difficulté au niveau hiérarchie des championnats (Brasilia et Natal entre autre).
Reste à savoir si les clubs vont négocier entre eux pour savoir qui prendra part de ce stade, vue leur situation actuelle en Serie B.
En tout cas, sur le site Wikipedia portugais du stade, les 2 clubs sont cités comme résident.
Les deux clubs le resteront peut-être, vu qu´ils resteront en 2e division l´année prochaine.
http://pt.wikipedia.org/wiki/Campeonato ... C3%A9rie_B
bastoun313 a écrit:Cette toiture laisse passer le soleil entre les espaces, et l'aspect extérieur est vraiment pas top, ça s'intègre pas du tout dans la ville.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité