• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar PitYnoobY » 11 Nov 2013, 17:59

Salut tous le monde, des photos du stade prisent d'en haut d'HP, on peut imaginer Faurand toute verte. Et un 3ème angle terminé..

Image

Image

Image

Image

Image
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar PitYnoobY » 11 Nov 2013, 18:01

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 11 Nov 2013, 21:16

Merci pour les photos !!
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 11 Nov 2013, 21:20

Elle tombe quand la sanction pour les fumis ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar KevFB » 12 Nov 2013, 00:42

Petite photo que j'ai posté sur Wikimedia Commons :

Image
Ici, c'est le Chaudron !

Image
KevFB
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 12 Nov 2013, 09:23

Image
Bell image KevFB :wub:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Crossman » 12 Nov 2013, 10:12

Premier match pour moi à GG depuis la réouverture de la sud
Arrivé sur Sainté à 18h, déjà une énorme queue au pied de la tribune :o
Le temps de manger et de passer à la boutique, nous commençons la queue à 19h (heure prévue d'ouverture des portes)
Quel merdier!!!!!!!!!!!!
Pas de file d'attente digne de ce nom, des fouilles interminables, des bousculade, bref comme ce que j'ai ouïe dire contre paris, le mouvement de foule n'était vraiment pas loin.
Au final des fouilles "bâclées" à partir d'un certain moment pour tenter de faire rentrer le maximum de monde à temps.
Pour ma part; 1h10 de queue
Le constat est simple, s'ils veulent continuer ce type de fouilles, il manque deux entrées en sud (et surement pareil pour la nord), et des serpentins pour canaliser les queues, ça coule tellement de source que rien n'est fait...
Donc arrivée en tribune à 20h10, très belle impression!
A 4, pour trouver des places à cette heure... Nous sommes tout en haut du kop, au centre, avant dernier rang, juste sous le balcon :'(
Très belle vue, qui commence à être un peu lointaine forcément mais bien quand même.
En revanche moi qui suit grand, pas possible d'être debout sur le siège, sinon je ne voit que la moitié du terrain et derrière ils ne voient plus rien.
Niveau sono, je ne sait pas si c'est dû au fait que nous étions très haut, ou sous le balcon, ou tout simplement car elle est pourrie mais nous n'entendions pas grand chose.
Niveau ambiance ce fut agréable au début, puis plus poussif.Pour être honnête nous n'entendions rien du pied du kop, par contre très bien la nord.Alors en haut ça reprenait les chants d'en face... :gne:

Bilan:
Visuellement: magnifique, la vue depuis la rocade est à tomber par terre :wub: :wub: :wub:
Organisation: comme j'avais pu l'entendre et m'y attendre, pour l'instant un gros merdier
Ambiance: je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que ce soit au top...

Vivement la fin des travaux et un début de retour sur expérience et ça devrait friser la perfection, au moins pour la France
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 12 Nov 2013, 10:55

Crossman a écrit:Premier match pour moi à GG depuis la réouverture de la sud
Arrivé sur Sainté à 18h, déjà une énorme queue au pied de la tribune :o
Le temps de manger et de passer à la boutique, nous commençons la queue à 19h (heure prévue d'ouverture des portes)
Quel merdier!!!!!!!!!!!!
Pas de file d'attente digne de ce nom, des fouilles interminables, des bousculade, bref comme ce que j'ai ouïe dire contre paris, le mouvement de foule n'était vraiment pas loin.
Au final des fouilles "bâclées" à partir d'un certain moment pour tenter de faire rentrer le maximum de monde à temps.
Pour ma part; 1h10 de queue
Le constat est simple, s'ils veulent continuer ce type de fouilles, il manque deux entrées en sud (et surement pareil pour la nord), et des serpentins pour canaliser les queues, ça coule tellement de source que rien n'est fait...

Perso en KN ça à été beaucoup plus rapide que contre Paris, en même temps je suis arrivé plus tôt aussi, vacciner par le bordel précédent... Mais c'est vrai que la gestion des files d'attentes est inexistant, malgré le fait que les gens arrivent très tôt. Pas sûr que quelque chose soit prévu, il ne me semble pas avoir entendu parler de serpentins. 1 ou 2 entrées supplémentaires ne seraient pas du luxe. La nouvelle société de sécurité est nulle à chier également, ça explique aussi en partie le bordel...

Crossman a écrit:Niveau sono, je ne sait pas si c'est dû au fait que nous étions très haut, ou sous le balcon, ou tout simplement car elle est pourrie mais nous n'entendions pas grand chose.
Niveau ambiance ce fut agréable au début, puis plus poussif.Pour être honnête nous n'entendions rien du pied du kop, par contre très bien la nord.Alors en haut ça reprenait les chants d'en face... :gne:

La sono du stade à un problème depuis quelque temps on dirait, depuis la nord même chose, par contre on entendait bien clamaran, c'est bizarre... Les pubs, le speacker, on les entends en bruits de fond (c'est pas plus mal remarque). La sono des greens est interdite (comme les green d'ailleurs). Ce qui explique aussi en partie l'ambiance pathétique de la sud, les mecs lancent leur chant avec un ou deux méga en bas de la tribune. Il y a aussi beaucoup moins d'ultras en sud qu'en nord qui reprennent non stop les chants lancés, il y a plus de gens qui s'enflamme en fonction du match. Quand c'est mauvais sur la pelouse c'est mauvais dans les gradins.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar president04 » 12 Nov 2013, 14:02

« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 12 Nov 2013, 17:12

KevFB a écrit:Petite photo que j'ai posté sur Wikimedia Commons :

Image

plein comme un oeuf il rend bien le nouveau GG. J'crois que c'est la première fois que je le vois plein ainsi car sur cette photo, on voit qu'il n'ont pas mis de no man’s land entre le parcage et le kop ni en HP, alors que c'était Le match à risque de la saison. Voilà, les stades de L1 peuvent désormais abandonner leurs no man’s land pointés de jaune fluo qui ne servent à rien à part laisser des trous béants dans les tribunes. Comme ça ça fait vraiment stade à l'ancienne.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cedric26 » 12 Nov 2013, 17:42

NotoriousTONY a écrit:Elle tombe quand la sanction pour les fumis ?

Jeudi soir, puis y aura les appels, contre-appels, cnosf, puis etc etc, et on restera surement à huis clos, mais pour combien de match ....... 1-2, plus,,,,???
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 12 Nov 2013, 17:53

J'crois que les groupes sont mal barrés à l'ASSE comme à l'OL d'ailleurs aujourd'hui, puisque maintenant qu'ils en ont fini avec le PSG et les problèmes liés au clasico (autorités et médias), ils vont ouvrir les yeux sur ce qui se passe ailleurs et pointer la lumière sur vous maintenant, tel l'œil de Sauron... cela a même déjà commencé côté médias, vous allez en prendre plein la gueule. Bonne chance! et ouais... le problème de la L1 n'est plus essentiellement le PSG et ses supporters mais il s'est déplacé plus au sud... seul un des deux camps ASSE ou OL s'en sortira mais lequel? à suivre...
Après ils descendront encore plus au sud et s'attaqueront à OGC Nice - OM, et c'est l'OM qui prendra pour rétablir l'équilibre.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar olforever » 12 Nov 2013, 19:10

keko a écrit:J'crois que les groupes sont mal barrés à l'ASSE comme à l'OL d'ailleurs aujourd'hui, puisque maintenant qu'ils en ont fini avec le PSG et les problèmes liés au clasico (autorités et médias), ils vont ouvrir les yeux sur ce qui se passe ailleurs et pointer la lumière sur vous maintenant, tel l'œil de Sauron... cela a même déjà commencé côté médias, vous allez en prendre plein la gueule. Bonne chance! et ouais... le problème de la L1 n'est plus essentiellement le PSG et ses supporters mais il s'est déplacé plus au sud... seul un des deux camps ASSE ou OL s'en sortira mais lequel? à suivre...
Après ils descendront encore plus au sud et s'attaqueront à OGC Nice - OM, et c'est l'OM qui prendra pour rétablir l'équilibre.

Bah a sainté les groupes comme tu dit c'est déjà fini mec dans les kops il y a plus de bache plus d'étendard plus de drapeau plus de fumi et une ambiance qui commence à baisser... tout comme le parc quoi ! Nous a Lyon c'est différent parce que les BG ne sont pas ultras et que le virage sud ne veut pas revivre la même chose que la cosa. A Nice par contre le club semble défendre les ultrasface aux autoritées .A Marseille il n'y a plus de fumi et l'ambiance a tellement baisser mais ça sa ne date pas d'hier. Mais je pense que le jour ou saint aura des mauvais résultats la direction stef sera beaucoup plus indulgente avec les ultras c'est là ou c'est dégueulasse.
Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans nos rues. Pour ce blason, frappé du lion a tes cotés nous chanterons.
olforever
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 12 Nov 2013, 19:11

keko a écrit:
KevFB a écrit:Petite photo que j'ai posté sur Wikimedia Commons :

Image

plein comme un oeuf il rend bien le nouveau GG. J'crois que c'est la première fois que je le vois plein ainsi car sur cette photo, on voit qu'il n'ont pas mis de no man’s land entre le parcage et le kop ni en HP, alors que c'était Le match à risque de la saison. Voilà, les stades de L1 peuvent désormais abandonner leurs no man’s land pointés de jaune fluo qui ne servent à rien à part laisser des trous béants dans les tribunes. Comme ça ça fait vraiment stade à l'ancienne.

En même temps y'avait pas de supporters lyonnais présent donc normal qu'il n'y ai pas de no man's land, encore heureux même ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 12 Nov 2013, 19:28

meons a écrit:
Soyouzman a écrit:Sans rentrer dans la polémique des supporters interdits, on ne peut que constater qu'un parcage visiteur rempli de supporters à domicile donne un magnifique rendu. Le stade faisait vraiment plein c'était tès agréable de ne pas avoir de no man's land comme c'est trop souvent le cas.

Espérons qu'ils bouchent l'autre angle à droite. Au passage, est il prévu d'enlever les poteaux de la tribune présidentielle ? Je ne comprends pas ce que la rénovation a prévu pour cette tribune (à part changer les sièges...)

les poteaux qui soutiennent le toit vont dégager.

Ok merci.
Ils changent tout le toit du coup ?
Soyouzman
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message