• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 02 Nov 2013, 15:36

Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Occupe toi de ton cul au pire non ?

T'as pas totalement tort, mais les ultras aussi aurait aimé répondre ca à Leproux, aujourd'hui ils obligés de se rabattre sur des clubs amateurs ou au mieux sur le Red Star/Paris FC/Créteil pour vivre leur passion...alors que c'est une activité légale....
On le répetera jamais assez, un ultra, c'est légal quoi, ca paye sa place comme tout le monde....c'est juste un contre-pouvoir au sein du club....

Mais ils sont combien ceux dont tu parles là ? ils étaient combien pour l'action France Australie par exemple ? une centaine sur les 13 000 anciens abonnés? et c'est ça que t'appelles le contre-pouvoir la bonne blague ? c'est eux les ultras ? et les autres ils sont où ?? au Parc !!!
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar keko » 02 Nov 2013, 15:55

Vous répétez toujours les mêmes arguments à la con... c'est désespérant.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 02 Nov 2013, 22:44

Tu n'as pas été effecé, juste replacé dans le bon topic
cafe/bla-bla-iii-t1577-1155.html#p160094
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar Clo42 » 02 Nov 2013, 23:25

Keko t bien gentil mais t était ou avant le qatarisSG, le vrai PSG et la meilleur ambiance c était l époque des ultras, du virage Boulogne et Auteuil, aujourd'hui hui certes vous avez les résulta à coup de millions d euro , mais l ambiance du parc est morbide, la dictature qatarienne a réussie à acheter l identités de votre club et ses valeurs!!!
Pour preuve SOS racisme fait de la propagande dans vos tribunes afin d arrêter les méchants ultras allant au stade!!!
La boucle est boucler, les arabes soutienne et finance les arabes!! Belle mentalité au PSG!!!
Clo42
Full Member
Full Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar keko » 04 Nov 2013, 19:20

:hihihihi:
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Nov 2013, 23:04

keko a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Occupe toi de ton cul au pire non ?

T'as pas totalement tort, mais les ultras aussi aurait aimé répondre ca à Leproux, aujourd'hui ils obligés de se rabattre sur des clubs amateurs ou au mieux sur le Red Star/Paris FC/Créteil pour vivre leur passion...alors que c'est une activité légale....
On le répetera jamais assez, un ultra, c'est légal quoi, ca paye sa place comme tout le monde....c'est juste un contre-pouvoir au sein du club....

Mais ils sont combien ceux dont tu parles là ? ils étaient combien pour l'action France Australie par exemple ? une centaine sur les 13 000 anciens abonnés? et c'est ça que t'appelles le contre-pouvoir la bonne blague ? c'est eux les ultras ? et les autres ils sont où ?? au Parc !!!

200. Rajoute ceux qui n'ont pas pu rentrer http://www.youtube.com/watch?v=Ieq7amj-ULQ Rajoute ceux qui ont tout simplement décidé de pas venir. Et si justement ils sont une centaine, et que d'après toi c'est un contre-pouvoir bidon, pourquoi les refouler et ne pas les accepter? Ca se contredirait pas un peu? Et tu veux qu'on en parles du fait que personne meme pas les parcages ne peuvent rentrer du matériel dans le Parc comme des drapeaux, des mégaphone, des baches etc..?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar utilisateur » 11 Nov 2013, 17:16

Ce n'est pas que je sois désagréable mais bon.
Les photos perso des contributeurs à quoi peuvent-ils ressembler franchement on s'en fout, la vie perso de chacun on s'en fout aussi, on ne vient pas chercher un quelconque soutien ou une consolation ou on vient pas pour se faire plaindre etc... STOP on ne vient pas chez l'assistante sociale ici ce n'est pas le bon endroit pour cela
Par moments le forum prend vraiment une drôle d'orientation
Mais ou son passé les Modos de blablaland
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lupar Omfande » 11 Nov 2013, 18:00

utilisateur a écrit:Ce n'est pas que je sois désagréable mais bon.
Les photos perso des contributeurs à quoi peuvent-ils ressembler franchement on s'en fout, la vie perso de chacun on s'en fout aussi, on ne vient pas chercher un quelconque soutien ou une consolation ou on vient pas pour se faire plaindre etc... STOP on ne vient pas chez l'assistante sociale ici ce n'est pas le bon endroit pour cela
Par moments le forum prend vraiment une drôle d'orientation
Mais ou son passé les Modos de blablaland

Ta bien raison, ainsi que ton avis, ont s'en cogne ;)

Je remercie encore les contributeurs pour leurs travail que certains rabat joie pour ne pas citer son nom prend un plaisir à regarder.
Ma passion se tourne vers ce stade. Pardonne moi d'avoir plaisir à lire ici.
Je cherche pas à me faire plaindre,y'as bien pire hein. Juste que si tu veux du pur informatif, tu devrait te résoudre à ne fréquenter que le site d'Arema.
Pour le reste, tant qu'il y aura la possibilité de publier , de commenter. tu devra t'y faire.
Je pose des questions, oui aussi dans mon post. mais tu l'occulte. alors si tu n'as rien à m'apprendre. contente toi d'évité de me parler.

Ne prend pas la mouche hein, c'est mon droit de réponse

Bon, et bien ravie pour le popotin des VIP. qui seront replacé en JB je présume.
Donc livraison du stade dans les temps avec les parvi jean bouin, le centre commercial,et les logements en début d'ouverture de la saison 2014-2015?
Dernière édition par Omfande le 11 Nov 2013, 18:12, édité 1 fois.
"Un grand Stade, un grand OM"
Omfande
Newbie
Newbie

Message non lupar utilisateur » 11 Nov 2013, 18:06

Lorsqu'on s'en cogne généralement on ne répond pas !
Un premier qui vient de se reconnaître c'est déjà ça :perfect:
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lupar DeathMagnet » 11 Nov 2013, 18:10

eh ben, niveau lourdeur des débats entre utilisateurs la tendance ici c'est vraiment de repousser toutes les limites. des vrais malades, des faux experts, des trolls qui trollent des trolls :vhappy: :expdr: heureusement que dans le lot il y a de super contributeurs :perfect: :gooood:
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lupar DeathMagnet » 11 Nov 2013, 18:39

utilisateur a écrit:Dans quelle catégorie te placerais-tu

super-troll tendance non agressif mais qui te dévisse la tête et te chie dans le cou calmement.
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur » 11 Nov 2013, 19:05

Ouahou quelle violence :hihihihi: reste zen sinon prend un cacheton ;)
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lupar DeathMagnet » 11 Nov 2013, 19:14

utilisateur a écrit:Ouahou quelle violence :hihihihi: reste zen sinon prend un cacheton ;)

Image
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar mat_mat » 14 Nov 2013, 11:44

Il est qd même particulièrement moche ce stade. Bon ce ne sont que des rendus mais que ce soit a l'extérieur avec ce toit qui ressemble a rien ou a l'intérieur qui a l'air particulièrement chargé. J'espere que l'exé donnera lieu a des corrections. Desolé d'émettre un avis aussi critique mais ce n'est pas de la provocation. Qd on voit les stade de nice bordeaux et même marseille celui la déçoit vraiment. Même le stadium nord serait plus beau.
mat_mat
Newbie
Newbie

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar Larvotto » 14 Nov 2013, 12:36

mat_mat a écrit:Il est qd même particulièrement moche ce stade. Bon ce ne sont que des rendus mais que ce soit a l'extérieur avec ce toit qui ressemble a rien ou a l'intérieur qui a l'air particulièrement chargé. J'espere que l'exé donnera lieu a des corrections. Desolé d'émettre un avis aussi critique mais ce n'est pas de la provocation. Qd on voit les stade de nice bordeaux et même marseille celui la déçoit vraiment. Même le stadium nord serait plus beau.

Celui de Marseille ? C'est une blague ?

A voir pour la toiture définitive, si c'est l'horrible espèce de tole verte qu'on voit des fois sur certains rendus, là en effet cela serait horrible mais c'est très beau et esthétique si non
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café