Salut tous le monde, des photos du stade prisent d'en haut d'HP, on peut imaginer Faurand toute verte. Et un 3ème angle terminé..
Crossman a écrit:Premier match pour moi à GG depuis la réouverture de la sud
Arrivé sur Sainté à 18h, déjà une énorme queue au pied de la tribune
Le temps de manger et de passer à la boutique, nous commençons la queue à 19h (heure prévue d'ouverture des portes)
Quel merdier!!!!!!!!!!!!
Pas de file d'attente digne de ce nom, des fouilles interminables, des bousculade, bref comme ce que j'ai ouïe dire contre paris, le mouvement de foule n'était vraiment pas loin.
Au final des fouilles "bâclées" à partir d'un certain moment pour tenter de faire rentrer le maximum de monde à temps.
Pour ma part; 1h10 de queue
Le constat est simple, s'ils veulent continuer ce type de fouilles, il manque deux entrées en sud (et surement pareil pour la nord), et des serpentins pour canaliser les queues, ça coule tellement de source que rien n'est fait...
Crossman a écrit:Niveau sono, je ne sait pas si c'est dû au fait que nous étions très haut, ou sous le balcon, ou tout simplement car elle est pourrie mais nous n'entendions pas grand chose.
Niveau ambiance ce fut agréable au début, puis plus poussif.Pour être honnête nous n'entendions rien du pied du kop, par contre très bien la nord.Alors en haut ça reprenait les chants d'en face...
KevFB a écrit:Petite photo que j'ai posté sur Wikimedia Commons :
NotoriousTONY a écrit:Elle tombe quand la sanction pour les fumis ?
keko a écrit:J'crois que les groupes sont mal barrés à l'ASSE comme à l'OL d'ailleurs aujourd'hui, puisque maintenant qu'ils en ont fini avec le PSG et les problèmes liés au clasico (autorités et médias), ils vont ouvrir les yeux sur ce qui se passe ailleurs et pointer la lumière sur vous maintenant, tel l'œil de Sauron... cela a même déjà commencé côté médias, vous allez en prendre plein la gueule. Bonne chance! et ouais... le problème de la L1 n'est plus essentiellement le PSG et ses supporters mais il s'est déplacé plus au sud... seul un des deux camps ASSE ou OL s'en sortira mais lequel? à suivre...
Après ils descendront encore plus au sud et s'attaqueront à OGC Nice - OM, et c'est l'OM qui prendra pour rétablir l'équilibre.
keko a écrit:KevFB a écrit:Petite photo que j'ai posté sur Wikimedia Commons :
plein comme un oeuf il rend bien le nouveau GG. J'crois que c'est la première fois que je le vois plein ainsi car sur cette photo, on voit qu'il n'ont pas mis de no man’s land entre le parcage et le kop ni en HP, alors que c'était Le match à risque de la saison. Voilà , les stades de L1 peuvent désormais abandonner leurs no man’s land pointés de jaune fluo qui ne servent à rien à part laisser des trous béants dans les tribunes. Comme ça ça fait vraiment stade à l'ancienne.
meons a écrit:Soyouzman a écrit:Sans rentrer dans la polémique des supporters interdits, on ne peut que constater qu'un parcage visiteur rempli de supporters à domicile donne un magnifique rendu. Le stade faisait vraiment plein c'était tès agréable de ne pas avoir de no man's land comme c'est trop souvent le cas.
Espérons qu'ils bouchent l'autre angle à droite. Au passage, est il prévu d'enlever les poteaux de la tribune présidentielle ? Je ne comprends pas ce que la rénovation a prévu pour cette tribune (à part changer les sièges...)
les poteaux qui soutiennent le toit vont dégager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités