NotoriousTONY a écrit:Dsl du hors sujet mais y faut que je déballe mon sac.
Je suis tellement triste et en colère.
D'abord côté tribune ou j'attendai une ambiance encore plus chaud que contre paris et sa m'a paru beaucoup moins bon.
Côté green y se passai quoi j’avais l'impression qu'ils chantaient pas ou très peu ?
Et puis les jet de projectiles tout le match pourquoi agir comme ça c'est complètement débile.
Pour le match ben un cauchemar comme on en a malheureusement l'habitude contre les quenelles et une interview de ce connard d'aulas dans le seul but de nous faire récolter des sanctions.
Je ne comprend pas cette équipe, je sais pas ce qui cloche on était absent des débat, depuis les barrages d'europa ligue il se passe quelque on est fébrile de partout.
La suite de la saison m'inquiète énormément...
ol08 a écrit:Espérons la remise en place de filets de protection et de grillages. Cela semble indispensable dans ce stade.
ol08 a écrit:Espérons la remise en place de filets de protection et de grillages. Cela semble indispensable dans ce stade.
NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier .
Et bientôt la sanction qui va tomber (le 14 c'est ça ?)
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...
Punky a écrit:NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
D'abord la disparition des tifos qui est une chose très importante dans notre stade mais qui à l'air d'inquiété personne, e,suite l'assos green qui se dissous, puis l'interdiction de rentrer du matos et l'ambiance kop sud hier .
J'espère bientôt des solutions et un dialogue sinon je crains trop une disparition...
L'ambiance vous inquiète ? Allez voir ce qui se passe dans les autres stades français. Geoffroy Guichard peut se vanter d'avoir la plus belle ambiance de Ligue 1. La grecque d'avant match hier soir était magnifique et rappelle celle que l'on peut trouver au Celtic Park. Je n'avais pas remis les pieds dans le chaudron depuis la saison dernière et j'ai été enthousiasmé par la rénovation en cours. Positionné au milieu de la tribune Henri Point, j'avais une vue superbe sur les deux kops. Et quelle claque visuelle et sonore ! On peut bien évidemment toujours espérer mieux, mais soyons fier de notre histoire et de l'engouement populaire autours de notre club. Bravo au peuple vert !
enzito13 a écrit:Mais pourquoi tu la ramene encore toi? ( en plus tu t'affiche en HS de ce que je parle , déjà te pas crédible 1 sous.) Je parle des joueurs pour commencer, des provoc qu'il ont fait et des interview qu'il ont pu donner, et si je veux le faire ici je le fait et je tenc...alors reste a ta place minot au lieux de te faire remarquer sur tout les topics en te faisant passer pour un ultras bouillant espèce de tremblon que tiai, occupe toi de tes tribunes ou il y avait que des nantais hier qui vous on mis a la mende.
Ta le bonjour du lama serge gagatchou.
Déjà mise a part sur leur 2eme but et quelques minutes après on les a pas entendu du match(alor renseigne toi au lieux de parler de 2images qui sont passer a canal) juste pour info c'est pas de la mauvaise foi.
Tu di qu'il n'ont pas de couille, alor vien je t'amène le dire au CU et FANA qui sont parti en indep a Naples après ce qu'il c'est passé au match aller. (1 ultras napolitain est rester 2jour a l'hôpital)..
AUCUN groupe français n'y serait allez. J'arrête ce débat stérile et puéril avec toi qui m'intéresse pas et qui a rien a voir avec mon premier post ,mais j'étais obligé de me mettre a ton niveau pour te répondre, ( car si te ''ultras'' aujourd'hui c'est un peut grâce à nous..)
ps: jolie ta chansonnette je la connaissais pas, essayé de la chanter plus fort la prochaine fois...
Punky a écrit:NotoriousTONY a écrit:Sérieusement l'ambiance au chaudron m'inquiète, plus le temps passe et plus sa se dégrade (sauf contre paris c'était incroyable).
L'ambiance vous inquiète ? Allez voir ce qui se passe dans les autres stades français. Geoffroy Guichard peut se vanter d'avoir la plus belle ambiance de Ligue 1. La grecque d'avant match hier soir était magnifique et rappelle celle que l'on peut trouver au Celtic Park. Je n'avais pas remis les pieds dans le chaudron depuis la saison dernière et j'ai été enthousiasmé par la rénovation en cours. Positionné au milieu de la tribune Henri Point, j'avais une vue superbe sur les deux kops. Et quelle claque visuelle et sonore ! On peut bien évidemment toujours espérer mieux, mais soyons fier de notre histoire et de l'engouement populaire autours de notre club. Bravo au peuple vert !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité