Chateauroux-Bordeaux:
Moulins-Bordeaux:
Lens-Bordeaux:
Troyes-Bordeaux:
Bordeaux-Evian finale de la Coupe de France:
Bordeaux-Etoile Rouge de Belgrade:
Benfica-Bordeaux:
Via http://ultramarines87.blogspot.fr/
casper33 a écrit:MCGYV85 a écrit:Larvotto a écrit:
Bordeaux ça peut passer encore mais va pas demander ça à un marseillais, si non une fois qu'ils t'auront conseillé un parking, ta voiture sera morte.
Oui enfin au vue du nombre de voiture ils vont avoir à s'occuper. Apres je suis pas con non plus je vais pas laisser de maillots ou écharpes apparentent pour ne pas les tenter
Non mais ils sont pas cons les Bordelais je suis confiant lol
pas de maillot et d'écharpe apparent certes, mais une plaque 44 !
Bordeaux : une affluence de folie à venir !
Les clubs français ne portent pas vraiment la Ligue Europa dans leur coeur, mais c'est loin d'être le cas des supporters de Francfort. La formation allemande a réclamé 10 000 places aux Girondins de Bordeaux pour le prochain match de C3 entre les deux équipes, jeudi prochain. Habituellement, le club aquitain ne réserve que 1 500 places pour les visiteurs.
Les Bordelais pourraient finalement vendre 8 500 billets aux Allemands, qui ont peut-être envie de fêter le Beaujolais nouveau...
benoit62 a écrit:Bordeaux : une affluence de folie à venir !
Les clubs français ne portent pas vraiment la Ligue Europa dans leur coeur, mais c'est loin d'être le cas des supporters de Francfort. La formation allemande a réclamé 10 000 places aux Girondins de Bordeaux pour le prochain match de C3 entre les deux équipes, jeudi prochain. Habituellement, le club aquitain ne réserve que 1 500 places pour les visiteurs.
Les Bordelais pourraient finalement vendre 8 500 billets aux Allemands, qui ont peut-être envie de fêter le Beaujolais nouveau...
Source : http://news.maxifoot.fr/info-188621_131121/football.php
santiago-munez a écrit:Comme je le disais récemment. Quelle honte... les Allemands donnent une leçon de supporterisme aux Français... Pour dire, la question est de savoir si il y aura autant de Bordelais que d'Allemands... à Bordeaux. Ce qui tend encore à prouver un peu plus que le public Français choisi souvent ses matchs, ne supporte son équipe que dans les bons moments. Tout simplement qu'en France, on n'aime pas le Foot. M'enfin, ça fera au moins un max d'ambiance.
lewandowski a écrit:T'es pas obligé de mettre tout le monde dans le même sac.
martoni a écrit:lewandowski a écrit:T'es pas obligé de mettre tout le monde dans le même sac.
Cite moi un club français capable de se déplacer à plus de 10 000 supporters, un jeudi soir, à 1200 kms de chez eux et pour un match de poule d'Europa League
parisien92 a écrit:The last European game....
figoress a écrit:Quelle tristesse ce qu'il se passe à Chaban : stade vide en dehors du virage de 13 000 allemands.
Francfort est pourtant 15eme sur 18 en Bundesliga.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités