• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar manu du 42 » 06 Nov 2013, 22:47

Clo42 a écrit:Pour un match comme le derby c est stupide de mettre des places morte dans cet angle, j aurai était à la place de l asse je les aurait quand même vendu, puis au pire si les gens ne voyait pas grand chose il serai aller dans le kop sud, en haut ou sur les côté il y a toujours de la place vu le monde qui reste dans les escaliers!!!

Ouais mais légalement ça me parait compliqué...

Sinon, on dirait bien que l'angle visiteur ne sera pas ouvert aux stephanois... :(
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Fan-Vert-42 » 07 Nov 2013, 00:24

les places dans le virage visiteurs ne pouvaient pas être mises en vente aux Stéphanois car le recours de JMA qui n'est d'ailleurs pas terminé peut toujours fonctionner mince si les chances sont infimes...
Après samedu quand tout recours sera passé, c'est un peu tard je pense pour ouvrir et mettre en vente.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 07 Nov 2013, 00:28

Clo42 a écrit:Pour un match comme le derby c est stupide de mettre des places morte dans cet angle, j aurai était à la place de l asse je les aurait quand même vendu, puis au pire si les gens ne voyait pas grand chose il serai aller dans le kop sud, en haut ou sur les côté il y a toujours de la place vu le monde qui reste dans les escaliers!!!

A 30 € la place assise ça serait un scandale pour quelqun qui voudrait s'assoir ou essayer ce nouveau virage!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PitYnoobY » 07 Nov 2013, 01:15

Clo42 a écrit:A noter pour ce nouvelle angle musée, les personnes qui veulent aller en kop sud et qui n ont pas pût avoir de places, cela est possible si vous acheter une places dans cette angles, ce sont les même entrée que pour le kop sud, la différence c est le prix!!! :hum:
Cela est également possible côté Nord si vous prenez une place dans l angle nord ouest, l accès en kop nord est possible, pas de stadier aux entrée des kop vu que se sont les moins cher :perfect:
Avis aux amateurs des kop!!! :perfect:

Cela est pas possible dans le Kop Nord. La barrière de l'angle est continue. Il faudrait escalader, et sa.. c'est vite remarqué. :ph34: Et si, il y a des '' stadiers '' qui contrôlent rapidement les places ou qui informent plutôt si tu es paumé.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Crossman » 07 Nov 2013, 09:43

Branqui a écrit:Oui meons enfin du monde :perfect: Mais je me demande si les gens vont pas faire comme préconise Clo42, acheter leur places dans l'angle et finir dans le kop :vhappy:

Comme on faisait au bon vieux temps des supérieurs et inférieurs en kop !!

D'ailleurs, est-ce toujours possible?
J'ai des places en balcon Sud (il n'y en avait déjà plus en Kop à la mise en vente grand public), mais je ne vient pas à GG pour être assis les bras croisés...
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 07 Nov 2013, 09:54

Crossman a écrit:
Branqui a écrit:Oui meons enfin du monde :perfect: Mais je me demande si les gens vont pas faire comme préconise Clo42, acheter leur places dans l'angle et finir dans le kop :vhappy:

Comme on faisait au bon vieux temps des supérieurs et inférieurs en kop !!

D'ailleurs, est-ce toujours possible?
J'ai des places en balcon Sud (il n'y en avait déjà plus en Kop à la mise en vente grand public), mais je ne vient pas à GG pour être assis les bras croisés...

Sois sans crainte, ça marche encore. ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Crossman » 07 Nov 2013, 11:14

DreamKS_42 a écrit:Sois sans crainte, ça marche encore. ;)

Ok, merci! :perfect: ;)
Crossman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar PitYnoobY » 07 Nov 2013, 13:35

A 13h30, d'après la billetterie en ligne.

- Il reste 1 place dans le nouvel angle Musée.
- 13 Places en Faurand.

Autant dire, Guichets fermés. Espérons que l'angle Point-Paret soit ouvert aux Stéph' si les lyonnés sont interdits.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 07 Nov 2013, 13:56

Autant dire, Guichets fermés. Espérons que l'angle Point-Paret soit ouvert aux Stéph' si les lyonnés sont interdits.

La dernière décision est vendredi !

Ils faudrait que l'Asse ouvre la billeterie pour cet angle samedi, et même dimanche avant le match… Y'a moyen de le remplir si les tarifs sont abordable :perfect:

Mais pas sur qu'il le fasse…
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar meons » 07 Nov 2013, 14:24

PitYnoobY a écrit:A 13h30, d'après la billetterie en ligne.

- 13 Places en Faurand.

ça veut rien dire, des places sont remisent au fur et à mesure.
J'ai cru que tout était vendu y'a une semaine déjà, en fait non :wink2:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 07 Nov 2013, 14:47

meons a écrit:
PitYnoobY a écrit:A 13h30, d'après la billetterie en ligne.

- 13 Places en Faurand.

ça veut rien dire, des places sont remisent au fur et à mesure.
J'ai cru que tout était vendu y'a une semaine déjà, en fait non :wink2:

Ce matin à la radio ils annonçaient 35 000 places vendues... ce sera plein !
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 07 Nov 2013, 14:59

Peut être mais on ne peut pas se fier aux places restantes sur le site de la billetterie... Ils doivent mettre des places dispo depuis le net au coup par coup.
Sinon Fan-Vert-42 tu devrais changer ta signature, j'ai encore les boules qu'on se soit fait virer de la sorte de l'europa :gne:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 07 Nov 2013, 15:29

PitYnoobY a écrit:Espérons que l'angle Point-Paret soit ouvert aux Stéph' si les lyonnés sont interdits.

J'espère pas. Je comprends votre point de vue, à savoir vouloir un stade plein à craquer. Mais j'aimerais que le parcage soit laissé vide pour montrer à la France du foot à quel point la décision d'interdire le déplacement est ridicule. Quand on regarde un derby on regarde aussi bien le terrain que les tribunes. Désormais ça va être différent.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 07 Nov 2013, 15:41

Neitsab a écrit:
PitYnoobY a écrit:Espérons que l'angle Point-Paret soit ouvert aux Stéph' si les lyonnés sont interdits.

J'espère pas. Je comprends votre point de vue, à savoir vouloir un stade plein à craquer. Mais j'aimerais que le parcage soit laissé vide pour montrer à la France du foot à quel point la décision d'interdire le déplacement est ridicule. Quand on regarde un derby on regarde aussi bien le terrain que les tribunes. Désormais ça va être différent.

Plutôt d'accord avec ça même si je crève d'envie de voir cet angle enfin remplit. Maintenant que la boite de pandorre est ouverte, les préfets ne vont pas ce gêner pour interdire les déplacements pour les derbys, à commencer par le retour.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CamembertPourri » 07 Nov 2013, 17:19

Pour le retour j'avais lu quelque part que c'était déjà fait, ce qui montre bien le ridicule de la chose, puisque prendre une mesure desécurité sans connaître le contexte ça n'a aucun sens.

Pour l'angle visiteur j'aimerais bien le voir "donner" aux stéphanois, de façon à garnir un peu plus le stade, permettre à plus de gens d'en profiter. Après l'idée de l'angle vide devant la TV est pas mal, mais finalement l'étage supérieur l'est toujours, et l'inférieur n'est peuplé que pour certains matchs, et encore.
CamembertPourri
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message