Daemond14 a écrit:Pourquoi un match en bois? Je l'ai trouvé très bien ce match, moi.
Bon la pelouse a changer, ça tout le monde est d'accord.
Une pelouse bordelaise en plus...
Daemond14 a écrit:Pourquoi un match en bois? Je l'ai trouvé très bien ce match, moi.
Bon la pelouse a changer, ça tout le monde est d'accord.
hawaii a écrit:Un prochain match de rugby en janvier serait perçu pour beaucoup comme une provocation et une mise en danger pour le gym
tu te trompes la défense et un jeu plus défensive sont toujours favorisés par une sale pelouse.thedep a écrit:Ils sont un peu gentils vos Puel et vos Digard, mais les deux équipes jouent sur la même pelouse et ont donc les mêmes handicaps et avantages.
C'est comme prendre la pluie comme excuse d'une défaite. Il ne pleut pas que d'un coté du terrain.
oui je t avais dit qu'en été que 4 a 6 semaines ça pouvait suffire pour un match tout les 15 jours.Watson a écrit:De le pure hypocrisie que de chercher les raisons. J'avais prononcé quelques inquiétudes sur la pose tardive de la pelouse. On nous dit qu'il ne faut qu'un mois pour qu'elle s'enracine mais même je trouve cela limite, même pour que du foot ...
Après en ce qui concerne Vinci et son choix d'avoir des matchs de rugby. C'est pas maintenant qu'il faut critiquer, mais au moment du choix de construire le stade via du PPP. Le privé est là pour se faire du pognon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités