Nico_RCStrasbourg a écrit:http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4733422
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
enzito13 a écrit:Une question de "moral"pour les parigos , sa vous fait rien de supporter un club qui appartient a un pays ou règne la dictature et l'esclavagisme??
je suis dégoûté qu'il y ai une poignée de Marseillais dimanche au parc, je suis pour ceux qu'il veulent boycotter le parc, j'espère même un jour (dans mes rêves ) que plus aucune équipe veuille jouer le psg histoire de faire voir au monde entier que l'on ait pas des moutons nous français. ..
ps : sa aurait été l'om je dirait la même chose.
Je dis sa car hier j'ai regarder un reportage sur le qatar, et sérieux sa fait froid dans le dos (la Corée modernisè).
enzito13 a écrit:Espèce de mongolien que tiai va , tu voi ta rien rien compris pourtant j'ai parler français, tu peux supporter sans leur donner un centime.
Chacun voit midi a sa porte moi perso tan qu'il aurait été la j'aurais ni mis les pieds au stade ni acheté de maillot ni bein sport rien qu il leur fait gagner un rond, mais c'est sur qu'avec des pd comme toit qui pense qu'il y a rien a faire que tu peux faire quoi que ce soit, déjà que tiai pas capable de comprendre 4 ligne de français , sans parlé de ta façon de me répondre car comme je dis toujours, c'est facile d'insulter derrière un ordi ou prendre haut ,regarde, la con de tous tes morts bouffe mon vier.
Jvoulai avoir un débat tranquille au départ mais il faut que je tombe sur toi , vraiment jme demande si c'est pas une spécialité chez vous d'être gaga.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités