thedep a écrit:Au dernier tour de France il y avait une arrivée à Marseille en passant juste devant le Vélodrome. Il a pas été filmé une seule seconde parce qu'à l'arrivée d'une étape, les réalisateurs ne décrochent pas de la course.
FAUX ! J'ai encore l'arrivée en tête et une bonne partie de ce qui a précédé (victoire de Cavendish devant Boassen Hagen et Vasseur en invité derrière sur le plateau de suce boule Holtz qui a fait un plan devant le Mucem avec un micro éteint ) et à 5 kilomètres de l'arrivée l'hélico est passé en live au dessus du vélodrome, l'hélico avait aussi fait des plans de l'Allianz Riviera sur le contre la montre de Nice... argument retord
nicoleking a écrit:si on veut promouvvoir le stade ou doit appeler l'étape le touquet stade pierre Mauroy , sinon on appelle ca le touquet lille . sinon il serait temps et de bon ton qu'elisa nous annonce un nouveau spectacle ou un match internationale car niveau évenement on est un peu cours.
Lolilol, bon bien comme tu m'as pas l'air d'être un grand amateur de vélo je vais t'apprendre une chose ma foi intéressante... une étape s'effectue entre 2 villes, 2 municipalités - ou une ville un hameau parfois dans les étapes de montagne - jamais il ne sera possible de faire étape "épicerie chez Marcel" - "entreprise Dupont" à quoi ça rimerait sinon...
Puis, au cas où, on parle avant tout de vélo, le stade, c'est secondaire même si le but est clairement de le mettre en valeur ici, Martine a bien joué son coup mais ça reste le cyclisme l'élément principal l'ami Et même si les coureurs arrivent à Villeneuve d'Ascq, c'est bien Lille l'intitulé de l'étape, ce que je trouve un peu injuste pour les habitants de Villeneuve mais ça marque plus Lille donc le LOSC, tu peux t'en satisfaire un peu plus (c'est un roubaisien passionné de vélo qui te répond)