Je ne sais si j'ai un oeil de lynx mais je compte bien 25 bonhommes en haut et 36 en bas sur cette image:
Comme c'est le plan le plus récent où as-tu compté moins? Sur les photos du chantier, rien ne permet de compter les rangées.
JoVtt33 a écrit:Marine&Blanc a écrit:Mais bon quand on voit les affluences pitoyables qu'on fait, on fait profil bas et on va au stade, parce que meme si Lescure c'est vieux et un peu vétuste, le stade obtient quand meme des dérogations pour jouer la coupe d'europe, signe qu'il a pas la peste notre bon vieux stade.
Profil bas, je veux bien. Mais il est presque impossible de se garer prés du stade surtout pour ceux qui viennent de loin. Les conditions pour voir un match à Chaban sont pitoyables, nous sommes mal assis avec les genoux dans le dos, compressé par les voisins et s'il pleut on peut dire aussi trempé. Sans parler du fait que nous sommes loin du terrain.
Alors si on veut décourager le supporter des Girondins faut continuer à jouer à Chaban ou alors faire un vrai stade moderne.
Pour les petits plaisantins qui viennent troller il ferait mieux de retourner dans leur topic d'origine.
Bap a écrit:J'imagine que tu as utilisé le nombre de fixations sur les crémaillères pour arriver à ton compte. La différence doit se trouver au niveau du 1er rang au balcon.
el diablo33 a écrit:Bonjour à tous, petit nouveau inscrit sur le forum mais vous suivant depuis un petit moment, petite question à ceux qui sont aller sur le chantier.
La hauteur du stade est de 41 métres (mais au vu des plans hauteur un peu moins si on se place au niveau de la dernière rangée de la tribune), je voulais savoir si celui-ci faisait imposant en hauteur.
J'ai l'impression que la hauteur et l'impression général est plus imposant dans le stade de Nice que celui-ci.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:el diablo33 a écrit:Bonjour à tous, petit nouveau inscrit sur le forum mais vous suivant depuis un petit moment, petite question à ceux qui sont aller sur le chantier.
La hauteur du stade est de 41 métres (mais au vu des plans hauteur un peu moins si on se place au niveau de la dernière rangée de la tribune), je voulais savoir si celui-ci faisait imposant en hauteur.
J'ai l'impression que la hauteur et l'impression général est plus imposant dans le stade de Nice que celui-ci.
Perso quand j'y suis allé je m'attendais à ce que ce soit plus imposant meme si on arrive à voir les crémaillères hautes de la rocade.
Mais perso j'attends vraiment de voir ce que ça donnera avec la grosse toiture.
el diablo33 a écrit:J'ai l'impression que la hauteur et l'impression général est plus imposant dans le stade de Nice que celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités