Bonsoir à tous,
On vous entend parler du projet mais pas du gros match qui nous attend face à Caen demain... (bon ok c'est un fofo sur les stades mais à un jour des matchs on peut s'accorder des petits extras non ? ^^). Comme je l'ai dit tout à l'heure sur le topic des
affluences de ligue 2 on dépassera assurément les 30 438 du match de Troyes pour la réception de Caen mais d'après mes petits calculs on ira pas non plus si haut que ça (32 - 33 000 maximum seul les niveaux 2 de la Delacourt et de la Lepagnot sont ouverts, match de Troyes y'avait les 2 portes centrales de Trannin 2 et Delacourt 2).
Une excellente opération pour le Racing mais honnêtement les conditions aurait pu faire qu'on atteigne les 35 000 (le site officiel communique très peu sur la billetterie, il met un message neutre 2 semaines avant la rencontre sur FB mais sans +, parfois on a l'affluence provisoire mais ça en reste là ...). Ajouté à cela l'offre promotionnelle mise en place il y a 3 semaines (2 places plein tarif achetées = 1 gratuite) dont on se demande pourquoi elle s'est interrompue, l'adversaire qu'on va jouer et l'arrivée inespérée du beau temps ce qui n'était pas gagné il y a encore 3 jours et probablement un parcage caennais bien garni, 2 - 300 ?!
Pour finir, donc je serai au stade demain, pas là où je voulais un peu trop haut en Xercès mais le tout c'est d'être là après tout, et ferai sans doute des photos... vidéo je ne sais pas, car filmé de là où je serai le rendu risque d'être moins enthousiasment que depuis mes places au balcon en bas de la Xercès
Et message pour ceux qui seront au stade demain, va falloir chanter... j'avais mis ce commentaire quand le forfait de Touz a été annoncé avant de savoir pour Ljuboja...
Le 12ème homme lensois va devoir être très, très, très présent jusqu'au bout pour qu'on puisse conserver notre invincibilité à Bollaert ! Sikora doit aller voir Kombouaré pour lui proposer des solutions, de jeunes solutions pas obligatoirement pour Caen mais étoffer le groupe pour les matchs à l'extérieur par exemple et éviter de perdre des cadres sur blessure ou suspension contre des "petits"...
...bien je peux rajouter 2 voir 3 "très" en +
C'est toujours contre les gros ou les challengers en déplacement (Le Havre, Tours) qu'on se tape les blessures ou suspensions... si on repart avec un nul demain on est 3ème, toujours invaincus en championnat, mais la défaite ne serait vraiment pas étonnante (je n'ai même pas parlé du retour de Landre dans le groupe suite au forfait de Ljubo et Yahia qui risque d'être tout de même diminué après sa blessure à Clermont quoi qu'on en dise). Bon voilà , j'suis en plein pessimisme, coup de blues, si vous pouvez me donner des signes encourageants moi je n'en vois pas lÃ