JLBra a écrit:Et SEM s'est rendormi pour les photos!...
aurel42 a écrit:Ce chapiteau c'est quand même limite même pour du provisoire, on entendait l'hélico des condé (qui a du couter une blinde pour rien mais bon c'est un autre débat ) pendant la conférence de presse de Galtier.
Sinon ben avec cet arrêté contre Lyon (encore plus stupide que l'hélico.. un derby sans ennemis ça a plus du tout la même saveur.. ) ils ouvriront peut être l'angle visiteur au steph et on verra se que ça donne quand il est plein.
Grosse ambiance contre paris au niveau sonor mais visuellement ça reste tres triste, sans étendards, sans drapeaux, sans fumi.. Tout ça fais aussi partis du visuel de GG et depuis cette rénovation on a plus tout ça, pour moi c'est le gros point noir de se nouveaux GG qui sans ça aurait été parfait...
aurel42 a écrit:Non non je te rassure pour moi la rénovation sur le plan architectural est au top ! C'est ce qui va avec qui me rend un peu nostalgique.. Mais j'étais un peu HS sans le vouloir finalement !
NotoriousTONY a écrit:Je suis passer devant le stade aujourd'hui et les photos mis aujourd'hui me le confirme mais le bardage en façade de Faurand n'a pas la même teinte que le bardage de l'angle loge Faurand Paret, après c'est peut être normal on voit sur les rendus du projet que le bardage est différent.
Qu'est ce que vous en pensez ?
jlrival a écrit:Non les gars... Vous êtes bien des gens de la ville ;-)
C'est un an de pollution sur le bardage Nord qui fait la dif...
DreamKS_42 a écrit:jlrival a écrit:Non les gars... Vous êtes bien des gens de la ville ;-)
C'est un an de pollution sur le bardage Nord qui fait la dif...
Ah ben me voilà rassuré alors, tout va donc rentrer dans l'ordre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités