martoni a écrit:leo59 a écrit:quelqu'un a eu une infos sur la couleur des sieges ? y a pas de prototype sur le chantier ?
Déjà dit, redit et reredit.
La finition des sièges est en pourparler, la décision sera annoncée en fin d'année, pas avant décembre quoi.
En priant très fort qu'ils soient comme ceux de Saint-Pétersbourg:
En bleu marine, bien sur.
Mais je sais que ces fameux sièges créés par Herzog et de Meuron pour l'Allianz Arena (d'ou sans doute leur nom de FCB) sont deux fois plus cher que d'autres. La plupart des sièges de stades sont inconfortable au possible et au bout de qqs minutes on prefère être debout (je comprends souvent dans ce cas les Ultras ). Mais pas ceux-ci, je ne sais pas si c'est l'ergonomie mais ils sont vraiment bien. Je les aient testé à l"Allianz Arena et aussi au Stade du Letzigrund (Zurich), ils sont vraiment au dessus de tous les autres. Je prie tout les soirs que ceux soit les mêmes cela démarquerait le stade stade de tous les autres.
Malgré la différence de prix l'investissement sur le long terme est profitable car moins facile a dégrade et très robuste. Mais en France on préféré économiser des bouts de chandelles.