Tigers73 a écrit:Purée lui il m'enerve
Laisse tomber, c'est exactement ce qu'il cherche, un vrai parasite..
Tigers73 a écrit:Purée lui il m'enerve
dikkenek a écrit:Yessss !!! On pourra voir les matchs de l'OMerde en direct grace à la webcam
Sinon il est bien laid leur stade ,mais Il est moins affreux avec le ciel bleu now.
Titophe62 a écrit:
Oui j'avais bien compris mais c'est aussi l'occasion qui me permet de dire qu'il est moche^^.
Wizz a écrit:Bannisement de Suprême 1 jour pour les 2 messages précedents
parcdesprinces a écrit:Slam321 a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été posté
Des grilles ? Sérieusement ??
J'espérais qu'ils installeraient des portes et baies vitrées à la place, surtout à l'heure où les stades sont censés être plus ouverts sur la ville et sur leur environnement immédiat, comme le préconisent tous les rapports, ainsi que l'UEFA....
D'ailleurs toutes ces grilles et grillages entourant les stades ont plutôt tendance à disparaitre de nos jours dans les stades modernes ou au fil des modernisations (par exemple le Parc des Princes et sa tribune principale en sont un bel exemple, d'ailleurs les grilles entourant les autres tribunes du Parc devraient à leur tour apparemment disparaitre avec la prochaine rénovation..).
Et, donc ce déambulatoire extérieur du Grand Stade ainsi que les coursives des tribune hautes ne seront pas fermés ni protégés du froid ?? (là aussi c'est surprenant à l'heure où on a plutôt tendance à fermer les coursives des stades afin d'améliorer le confort des spectateurs)
Bref, je n'y comprends plus rien à ce projet d'autant plus que ce stade se veut aussi être une aréna...
LOSCunited a écrit:liberté de parole ?
LOSCunited a écrit:apparemment non. C'est bien ce que je pensais. On a le droit de se faire insulter mais pas de répondre cool.
LOSCunited a écrit:
Tu n'aimes pas ce stade? Libre t'es le droit de ne pas y aller et de préférer ton arena 92 dont personne ne doute qu'il sera le stade le plus moderne du monde ... mais faudra déjà trouver un public ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités