oui bien sur, c'est pas le plus beau stade du monde mais il correspond bien à l'histoire du club et de la ville.
il nous convient (au moins 80% des gens sont satisfait), c'est déjà ça.
Greenfloyd a écrit:litmanen t'es à la rue complet
tu critiques la tribune Faurand et ses sièges jaunes-oranges? tu t'es renseigné un peu avant de dire des conneries pareilles?
Litmanen a écrit:Nico59 a écrit:Vu le budget limité, cette rénovation est une vrai réussite.
Au risque de se répéter, il y a deux gros problème :
1) Le deuxième étages des KOP. Ok on vend les places du haut plus cher mais ça aurait été l'occasion de créer un mythe, un peu comme à Dortmund. Toute la région aurait réver de se rendre dans le mur vert, le plus grand d'Europe. Ah, en fait non, on a privilégié des places vendues quelques euros de plus. . Oui, on a aujourd hui de superbes KOP, mais on aurait pu faire encore mieux
2) Les angles, absolument bricolés. Non mais sérieusement, l'architecte, certes il y a des contraintes techniques, mais il a vu la gueule de ses angles !!?? Il y en a un de réussi, bravo :
Esthétiquement, les défauts sont bien mis en exergue dans ta photo. Ce quasi mur vert n'est pas très beau vu de cet angle. Trop gros contraste entre le niveau supérieur (sièges à dossier vert) et inférieur (sièges rabattus laissant apparaître la couleur du béton). L'espace entre les deux niveaux est grand, on y voit l'extérieur (la même pour la plupart des nouveaux stades français). Manque de finition pour embellir le tout.
Le haut fait très inachevé, pareil pour l'angle - très moche. Et l'autre tribune n'a rien en commun. Esperons un changement de siègle pour un résultat neuf et esthétiquement beau.
DreamKS_42 a écrit:Litmanen a écrit:Nico59 a écrit:Vu le budget limité, cette rénovation est une vrai réussite.
1) Le deuxième étages des KOP. Ok on vend les places du haut plus cher mais ça aurait été l'occasion de créer un mythe, un peu comme à Dortmund. Toute la région aurait réver de se rendre dans le mur vert, le plus grand d'Europe. Ah, en fait non, on a privilégié des places vendues quelques euros de plus. . Oui, on a aujourd hui de superbes KOP, mais on aurait pu faire encore mieux
2) Les angles, absolument bricolés. Non mais sérieusement, l'architecte, certes il y a des contraintes techniques, mais il a vu la gueule de ses angles !!?? Il y en a un de réussi, bravo :
Esthétiquement, les défauts sont bien mis en exergue dans ta photo. Ce quasi mur vert n'est pas très beau vu de cet angle. Trop gros contraste entre le niveau supérieur (sièges à dossier vert) et inférieur (sièges rabattus laissant apparaître la couleur du béton). L'espace entre les deux niveaux est grand, on y voit l'extérieur (la même pour la plupart des nouveaux stades français). Manque de finition pour embellir le tout.
Le haut fait très inachevé, pareil pour l'angle - très moche. Et l'autre tribune n'a rien en commun. Esperons un changement de siègle pour un résultat neuf et esthétiquement beau.
Alors il faut préciser certaines choses :
1 . chantier de rénovation non terminé
2 . Projet de rénovation évolutif
3 . Dossier de sièges rabattus en kop
Merci de ta compréhension
PitYnoobY a écrit:Y'en a vraiment qui te donne l'impression de débarquer d'une autre planète parfois.
DreamKS_42 a écrit:je suis passé hier vite fait et je n'ai pas vu d'évolution au niveau des sièges Faurand bas, ainsi que sur la barrière HP côté Sud...
logil01 a écrit:Bonjour tout le monde, alors voila je vous suis depuis un certains temps mais sans réagir et donc des fois je me perds dans les conversations et en fait j'ai une question que je me pose depuis un certain temps je vois dans la description qu'un angle est prévu au niveau Sud/est or dans la maquette j'aperçois qu'il y a un "trou" ce que je trouve dommage alors bon je sais pas si ça a déja été posé (je m'en excuse a l'avance) mais qu'en est t'il vraiment ? car franchement ça ajouterai un plus esthétique et pour répondre a tout le détracteur je trouve justement que ce genre de rénovation est bien mieux qu'une nouvelle construction d'un stade "banal" ce stade en plus d'être moderne sera unique et conservera son identité je suis impatient de voir le résultat !
Litmanen a écrit:Nico59 a écrit:Vu le budget limité, cette rénovation est une vrai réussite.
Fab42 a écrit:Tout d'abord dire que ce stade est superbe et a gardé, voir amélioré, son ambiance. Merci à l'équipe d'avoir sorti un tel match et merci aux supporters pour les chants. A noter qu'on n'a pas besoin de fumis pour faire la fête mais bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités