J'arrive plus à suivre avec toutes ces photos moi besoin d'aide
Et pourquoi mettre des photos à chaque page d'ailleurs on connaît tous Bollaert ici Benoît
lewandowski a écrit:Casta62 a écrit:Hors sujet qui ne fera absolument pas avancer le débat sur le stade je m'en excuse d'avance mais la question me brûle les lèvres du clavier ! ^^
Est ce que vous savez si parmi les tigers, north devils, galiboys un groupe a prévu un tifo contre Caen ? Car si je n'm'abuse à part face aux corses on en a plus vu...
Bonne question, surtout que vue comment ça se remplis, on devrait facilement franchir la barre des 30.000 pour ce match. (je suis sur qu'on va battre notre record de 30.438)
En tout cas Casta oui je pense que tu vas un peu vite pour le futur classement de Lens en L1.
La 1er saison en L1 (la saison prochaine ou dans 2 saisons nous a-t-on promis
), ça sera surement objectif maintien/ventre-mou, et puis pour les saisons suivantes viser l'Europa Ligue voire plus.
Le gros problème c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que va mettre Mammadov pour les saisons à venir. Donc difficile à dire si les lensois viseront l'Europe chaque saison ou pas, et si Mammadov est prêt à mettre 20/30M€ de sa poche pour financer de nouveaux travaux après l'Euro 2016.
J'ai tablé officieusement sur du 32 - 33 000 sur le topic "affluence ligue 2", tout dépendra de la météo et du résultat de lundi à Clermont, malheureusement certains ne se décideront que vis à vis du classement
Sinon je vais un peu vite, oui et non on ne peut pas savoir, avec un entraîneur comme Kombouaré (dont je ne suis pas fanatique au demeurant mais les stats parlent pour lui) et une enveloppe dont on ne connaît pas les limites comme tu l'as dit, on peut être un Nantes bis mais en mieux
Garder une forte ossature qui selon les observateurs n'a que le niveau ligue 2 mais agrémenter le tout par un recrutement malin comme cet été, un peu + dépensier celui là espérons le tout de même, et là ... tout est possible on part tous de 0