• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar mtrepe » 24 Oct 2013, 09:54

lewandowski a écrit:Sur ta photo benoit j'ai bien l'impression que l'écran serait à moitié caché par le "tympan" de la Delacourt.
Mais bon il doit bien y avoir moyen de les caser quelque part ... :hum:

En parlant de "tympan", c'est pour moi le truc qui me choque le plus à vrai dire dans ce stade... On à l'impression de se retrouver avec un stade des années 80, surtout quand ils seront bien dégueu après quelques mois/années d'intempéries... :greeen:

Un léger part-vent aurait été pour moi de bien meilleur gout.
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2013, 10:43

mtrepe a écrit:
lewandowski a écrit:Sur ta photo benoit j'ai bien l'impression que l'écran serait à moitié caché par le "tympan" de la Delacourt.
Mais bon il doit bien y avoir moyen de les caser quelque part ... :hum:

En parlant de "tympan", c'est pour moi le truc qui me choque le plus à vrai dire dans ce stade... On à l'impression de se retrouver avec un stade des années 80, surtout quand ils seront bien dégueu après quelques mois/années d'intempéries... :greeen:

Un léger part-vent aurait été pour moi de bien meilleur gout.

Les tympans c'est ce qu'il y a en coursives et qui ferme les côté de tribune Trannin et Delacourt , ce n'est pas les grands part-vent en tribune ( comme on à actuellement ).

Image

Tympan en rouge.
Part-vent en vert
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 24 Oct 2013, 11:42

Tympan en rouge.
Part-vent en vert

Oups, moi je pensais que les tympans c'était les zones verte sur ta photo. :-[
Donc pour mon commentaire page précédente je voulais dire que l'écran serait caché par le part-vent de la Delacourt (ou de la Xercès pour ceux qui sont en Trannin).

Et donc les part-vents seront plus long qu'a l'actuel.
Ca limitera légèrement les courants d'air mais c'est vrai que d'un point de vue esthétique c'est pas terrible.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mtrepe » 24 Oct 2013, 12:52

lewandowski a écrit:
Tympan en rouge.
Part-vent en vert

Oups, moi je pensais que les tympans c'était les zones verte sur ta photo. :-[
Donc pour mon commentaire page précédente je voulais dire que l'écran serait caché par le part-vent de la Delacourt (ou de la Xercès pour ceux qui sont en Trannin).

Et donc les part-vents seront plus long qu'a l'actuel.
Ca limitera légèrement les courants d'air mais c'est vrai que d'un point de vue esthétique c'est pas terrible.

La meme :hihihihi: Concernant les courants d'air... :chant2: en cas de vent de face ils ont prévus d en mettre devant? :hihihihi: Ils seraient sympa d'avoir l'avis des stéphanois et des messins dont les stades n'en disposent ou n'en disposaient pas avant rénovation pour connaitre leur utilité :hum:

Image
Image
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2013, 13:50

Les coursives seront fermées, plus aux quatre vent ! Ca va nous changer en terme de confort pour nos futures coursives !

Image

Image

Image

Image

L'arrière de la Marek a construire, çà va radicalement changer, dans cette partie du stade, malgré la nom mise a niveau :

Image

Les part vent, vont fermer jusqu'au petit bloc de chaque extrémité des tribunes :

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 24 Oct 2013, 14:36

en marek, sur l’arrière de la tribune, un reculé de 30 mètres couvert ( soit 2*1000m² ) va être construit a partir des sanitaires existants.
en terme de confort ca va être top.
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar Casta62 » 24 Oct 2013, 16:05

Bonjour à tous,

Un nouveau lensois est parmi vous :vhappy: Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais puisque je suis ce topic au quotidien depuis des mois maintenant, ravi de pouvoir débattre avec des passionnés de stade comme de foot et pressé d'apporter mon avis sur les quelques points de discorde qui m'ont particulièrement poussé à m'inscrire ici ;)
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Casta62
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Oct 2013, 16:12

Casta62 a écrit:Bonjour à tous,

Un nouveau lensois est parmi vous :vhappy: Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais puisque je suis ce topic au quotidien depuis des mois maintenant, ravi de pouvoir débattre avec des passionnés de stade comme de foot et pressé d'apporter mon avis sur les quelques points de discorde qui m'ont particulièrement poussé à m'inscrire ici ;)
Bienvenue ici ;)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 24 Oct 2013, 18:17

lecorse62 a écrit:
Casta62 a écrit:Bonjour à tous,

Bienvenue ici ;)

Fais gaffe tu risque d'être banni pour moquerie ...

Ps c pour le corse...
Dernière édition par The_anonymous le 25 Oct 2013, 16:09, édité 1 fois.
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2013, 20:34

The_anonymous a écrit:en marek, sur l’arrière de la tribune, un reculé de 30 mètres couvert ( soit 2*1000m² ) va être construit a partir des sanitaires existants.
en terme de confort ca va être top.

En Marek / Xercès l'offre sanitaire, buvette est inexistante, tout cela sera crée avec pole de restauration dans chaque tribune et niveau de manière linéaire .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Casta62 » 24 Oct 2013, 20:39

http://www.rclensois.fr/stade/debut-tra ... 30426.html

Du nouveaaaaauuuuuuu !

D’après notre partenaire But!, les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis débuteront en février 2014. L’appel d’offres lancé la semaine dernière sera clos le 9 décembre. La capacité du stade sera bien réduite à 35 000 places.

Reste maintenant à trouver un stade où le Racing pourra évolué à domicile à compté de cette date.

Et merde :greeen:
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Casta62
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2013, 20:49

Casta62 a écrit:http://www.rclensois.fr/stade/debut-travaux-en-fevrier-2014-a30426.html

Du nouveaaaaauuuuuuu !

D’après notre partenaire But!, les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis débuteront en février 2014. L’appel d’offres lancé la semaine dernière sera clos le 9 décembre. La capacité du stade sera bien réduite à 35 000 places.

Reste maintenant à trouver un stade où le Racing pourra évolué à domicile à compté de cette date.

Et merde :greeen:

Bienvenu a toi !

Cette capacité est scandaleuse ! On préfère construire des stades surdimensionnés pour des clubs qui ont leur affluences en chutes libres depuis quelques années, et on réduit des stades ou les affluences moyennes sont presque constantes depuis plus de 13 ans ( a 2 - 3 saison près ) , chercher l'erreur !

Quand est - il de la tranche conditionnelle de 38233 places et les allées réduites ?
Concernant le stade , c'est pour la saison d'après.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 24 Oct 2013, 21:02

benoit62 a écrit:Cette capacité est scandaleuse !
Quand est - il de la tranche conditionnelle de 38233 places et les allées réduites ?
Concernant le stade , c'est pour la saison d'après.

Je connais pas bien la définition de la "tranche conditionnelle" mais il me semble que c'est juste une option qui a été étudiée au cas ou.
La configuration 35.000 sièges reste prioritaire pour la région, hélas ... :baad:
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 24 Oct 2013, 21:09

lecorse62 a écrit:
Marshall_ a écrit:C'est bon, je crois qu'on a compris que tu te poses des question, ça fait des mois que tu te les poses ! Change de disque à un moment donné, au moins les personnes qui passent rarement sur le forum ne sont pas dépaysé, tous les 3 jours t'as le même discours sur ce topic, et ça fait 1 an que ça dure
.
Non mais sérieux, pour qui tu te prends?
Demande une place de modo et arrêtes de venir pleurnicher contre un projet qui ne t’intéresse pas. :baad:
Chacun ici est libre de dire ce qu'il veut et si ça ne te convient pas, tu peux passer ton chemin.

Je te retoune l'intégralité du message : pour qui tu te prends de me parler ainsi alors que je parle à Benoit et pas à toi (à moins que tu sois un doublon...)
Chacun est libre de dire ce qu'il veut, donc si je veux dire que je trouve lourdingue de lire sans arrêt les mêmes propos venant des mêmes membres, je le dis.
Et enfin, concernant la modération, vu ton inactivité pendant quelques semaines, je pense que je n'ai pas besoin de demander une place de modo, certains font correctement leur boulot ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Casta62 » 24 Oct 2013, 21:14

C'est pas grave l'an prochain on va prendre pelle, truelle et brouette avec un pote et on va reconstruire la Marek à notre façon :D Ils se chargeront des autres tribunes :expdr: En attendant on prend notre mal en patience et on se fait des maux de dos au premier rang des balcons en Xercés ! x)
Casta62
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message