Les équipes du Nouveau Stade de Bordeaux vous accueillent sur le site même de la construction de l’ouvrage, à Bordeaux-Lac, afin de vous faire découvrir les coulisses de ce chantier, de comprendre les différentes étapes du projet du Nouveau Stade et se projeter vers l’avenir de ce site emblématique de la Ville de Bordeaux.
Le pavillon d’accueil, d’une surface supérieure à 200 m², est conçu autour de plusieurs espaces entièrement dédiés au Nouveau Stade de Bordeaux, présentant le projet dans son ensemble : conception, construction et exploitation.
Vous découvrirez la galerie contenant toutes les informations relatives au Nouveau Stade, l’espace de projection vidéo pour suivre les avancées du chantier, ainsi que la maquette et plusieurs pièces exclusives de l’ouvrage.
L’accès au pavillon d’accueil pour le grand public est libre et gratuit. Il est ouvert :
- Mercredi : 13h30 - 17h30
- Samedi : 10h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00
Un parking est prévu sur le site dans la limite des places disponibles.
Dernier accueil : 30 minutes avant la fermeture.
Pour des raisons de sécurité, le chantier n'est pas accessible aux particuliers, seuls les groupes ayant préalablement réservé un créneau peuvent visiter le stade en construction.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Daemond14 a écrit:Aux vus du plan de coupe c'est clair que les UB se mettrons en bas
Roswell a écrit:Comme il l'est dit, seuls les groupes ont accès au chantier sur des visites de 2h le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Un départ aura lieu toutes les 2h00.
Donc comme c'est les vacances pour ma part, je vous demande si vous seriez dispo pour faire une visite de groupe et rapporter plein de photos et d'infos ?
Watson a écrit:Par contre, il ne faut pas oublier que Bordeaux verse 20 M pour la construction ...
Tom-Tom a écrit:4 millions d'Euros pour une mairie comme Bordeaux, est-ce insurmontable? Au vue de l'agglo, du dynamisme local, des finances publiques... etc.. Sachant que les 2 clubs de rugby et foot locaux en profiteront. Sans compter les matchs type accession Pro D2 et/ou top 14..Les concerts et autre manifestations sportives dans l'enceinte même.. Ça devrait le faire tout de même.. Les situations du Mans et de Calais, le Havre peut-être même un jour? (ce sont les 3 situations qui me viennent en tête) sont toutes différentes.. Tous ces flops économico-sportifs sont bien singuliers, tout comme l'est la situation de Bordeaux et de ses équipes professionnelles..
Roswell a écrit:Comme il l'est dit, seuls les groupes ont accès au chantier sur des visites de 2h le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Donc comme c'est les vacances pour ma part, je vous demande si vous seriez dispo pour faire une visite de groupe et rapporter plein de photos et d'infos ?
martoni a écrit:Roswell a écrit:Comme il l'est dit, seuls les groupes ont accès au chantier sur des visites de 2h le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Ils demandent combien de personnes minimum par groupe ?
Perso avec mes horaires de taf ça va être compliqué. Mais sur un vendredi en 16-18h je peux peut être m'arranger.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités