- Natal.jpg (148.07 Kio) Vu 6978 fois
- Natal 2.jpg (114.82 Kio) Vu 6978 fois
- Natal 3.jpg (147.43 Kio) Vu 6978 fois
- Natal 4.jpg (101.19 Kio) Vu 6978 fois
supergliss a écrit:Il y aura un club résidant dans ce stade après la Coupe du Monde ?
actu.stades a écrit:JLBra a écrit:America ou ABC, qui a le pouvoir de décider en cas de doute, la prefeitura?
L'América va vouloir récupérer l'Arena das Dunas, étant donné qu'il est construit à l'emplacement de leur ancien stade.
Je ne pense pas qu'il y aura de longues discussions à ce sujet.
JLBra a écrit:supergliss a écrit:Il y aura un club résidant dans ce stade après la Coupe du Monde ?
Selon Actu en page 3:actu.stades a écrit:JLBra a écrit:America ou ABC, qui a le pouvoir de décider en cas de doute, la prefeitura?
L'América va vouloir récupérer l'Arena das Dunas, étant donné qu'il est construit à l'emplacement de leur ancien stade.
Je ne pense pas qu'il y aura de longues discussions à ce sujet.
En ce moment les 2 clubs ne vont pas bien en championnat série B (2e division brésilienne), à 8 journées de la fin, et courent le risque de descendre en Série C (3e division).
Et si seul l'América descendait, çà ne pourrait pas changer les choses?...
JLBra a écrit:Merci Actu!
Là , on voit de mieux en mieux les différences de la toiture suivant les tribunes.
actu.stades a écrit:JLBra a écrit:Merci Actu!
Là , on voit de mieux en mieux les différences de la toiture suivant les tribunes.
J'avais un doute d'ailleurs à ce sujet. Je pensais qu'elles seraient de la même longueur pour les latérales mais en fait non, seule la tribune "médias" sera plus allongée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités