lecorse62 a écrit:Marshall_ a écrit:C'est bon, je crois qu'on a compris que tu te poses des question, ça fait des mois que tu te les poses ! Change de disque à un moment donné, au moins les personnes qui passent rarement sur le forum ne sont pas dépaysé, tous les 3 jours t'as le même discours sur ce topic, et ça fait 1 an que ça dure
.
Non mais sérieux, pour qui tu te prends?
Demande une place de modo et arrêtes de venir pleurnicher contre un projet qui ne t’intéresse pas.
Chacun ici est libre de dire ce qu'il veut et si ça ne te convient pas, tu peux passer ton chemin.
Je te retoune l'intégralité du message : pour qui tu te prends de me parler ainsi alors que je parle à Benoit et pas à toi (à moins que tu sois un doublon...)
Chacun est libre de dire ce qu'il veut, donc si je veux dire que je trouve lourdingue de lire sans arrêt les mêmes propos venant des mêmes membres, je le dis.
Et enfin, concernant la modération, vu ton inactivité pendant quelques semaines, je pense que je n'ai pas besoin de demander une place de modo, certains font correctement leur boulot ...