Le Progrès vient de communiquer l'auto-dissolution des Green Angels 1992 ! Le moteur du Kop Sud aurait informé la préfecture de son auto-dissolution, la préfète de la Loire vient d'en être informé.
Une terrible nouvelle, que l'on sentait tout de même venir. Le groupe ayant refusé de mener une campagne d'abonnements cette saison. Oppressé par la direction de l'AS Saint-Étienne, mais aussi par la LFP et la cellule spéciale "hooliganisme" (DNLH -> qui est une belle mascarade) menée par Antoine Boutonnet.
Une triste fin pour un groupe atypique, qui a d'abord côtoyé la tribune Nord avant d'être le premier groupe à réussir à s'installer durablement dans le Kop Sud et surtout à l'animer. On se souviendra notamment du spectacle splendide offert par le groupe lors de ses 20 ans !
Probablement le groupe le plus doué artistiquement en France pour les tifos.
L'association disparait donc, le groupe devrait poursuivre ses activités de façon restreintes.
DreamKS_42 a écrit:Fab42, contente toi de parler du stade, ça t'évitera de dire de grosses bétises !
Fab42 a écrit:jeje18000 a écrit:
P'tain au début j'ai cru que c'était un écran géant! Mais en tout cas c'est là qu'il doit être et mettre un autre dans le fabuleux angle qui ne sert à rien...
Merci pour les photos.
Et concernant les supporters les torts sont aussi des ultras il me semble qui outrepassent allégrement toutes les règles, qui ne respectent pas les conventions passées avec la direction et qui en plus se sont autodissous pour échapper à la répression collective. Ils en payent individuellement les conséquences. Ils n'ont plus d'assoc? Donc rien n'est autorisé pour animer. C'est une guerre larvée entre les autorités et les ultras que les ultras perdront comme ils ont perdu partout en Europe!
C'est pourquoi je leur demandais un peu d'intelligence mais je pense viser trop haut...
PitYnoobY a écrit:DreamKS_42 a écrit:Fab42, contente toi de parler du stade, ça t'évitera de dire de grosses bétises !
Sa fait 42 fois que le gars est dans son trip, bon le ban c'est pour quand ? Aller faire 1h de bus aller/retour et poster pour des entété du genre, sa donne pas envie du tout de ce fatiguer. En tout cas j'ai fait mon petit tour devant GG, c'est un beauuuu stade.
PitYnoobY a écrit:DreamKS_42 a écrit:Fab42, contente toi de parler du stade, ça t'évitera de dire de grosses bétises !
Sa fait 42 fois que le gars est dans son trip, bon le ban c'est pour quand ? Aller faire 1h de bus aller/retour et poster pour des entété du genre, sa donne pas envie du tout de ce fatiguer. En tout cas j'ai fait mon petit tour devant GG, c'est un beauuuu stade.
Branqui a écrit:Salut à tous.
Merci pour les photos
Je sais pas ce que vous en pensez, mais henri-point depuis que les sièges sont vert et avec la nouvelle barrière, on dirait une tribune toute neuve, c'est vraiment top et donne une uniformité intéréssante.
Comme souvent je vous demande de ne pas trop parler du sujet des tribunes ou alors modérément.
Parce que des personnes comme sw87 qui vient donner des leçons alors qu'il porte le nom du groupe ultras le plus risible de france, non merci. Qui ne connait rien à l'histoire de la bache des mf91, non merci.
Parlons en rapidement les lendemain de match, mais les compte-rendus canapé et les débats sur la répression on ne pourra rien changer, pour cela il faut aller dans nos kop et donner de la voix
Sinon 31'500 comme dit plus haut c'est quand même bien pour un match contre lorient après plusieurs contre performance
Dans l'ancien GG on faisait 31'500 pour 2/3 match dans l'année pas plus
Fab42 a écrit:jeje18000 a écrit:
P'tain au début j'ai cru que c'était un écran géant! Mais en tout cas c'est là qu'il doit être et mettre un autre dans le fabuleux angle qui ne sert à rien...
Merci pour les photos.
Et concernant les supporters les torts sont aussi des ultras il me semble qui outrepassent allégrement toutes les règles, qui ne respectent pas les conventions passées avec la direction et qui en plus se sont autodissous pour échapper à la répression collective. Ils en payent individuellement les conséquences. Ils n'ont plus d'assoc? Donc rien n'est autorisé pour animer. C'est une guerre larvée entre les autorités et les ultras que les ultras perdront comme ils ont perdu partout en Europe!
C'est pourquoi je leur demandais un peu d'intelligence mais je pense viser trop haut...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités