• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar president04 » 23 Oct 2013, 07:43

NotoriousTONY a écrit:Hate de voir la jupe de toiture en Henri point.
C'est pour quand déjà, l'été prochain ?

On a plus de photos de l’extérieur, y se passe rien ?

La jupe, ça sera quand le 4 ème angle sera terminé pour faire la jonction. Donc l'été prochain me parait cohérent ;)
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar president04 » 23 Oct 2013, 07:56

JLBra a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont aussi mis des housses il me semble sur les sièges jaunes de la partie haute de Faurand située au dessus de la zone médias. A moins qu'ils n'aient déjà changé les sièges?!...
J'ai seulement pu comparer les photos entre le 18 octobre (sièges jaunes) et le 20 (sièges verts)... mais on voit pas mieux même en zoomant!
Quelqu'un confirme?

Pour moi c'est des housses qu'ils mettent en place pour les matchs car c'est place doivent être "VIP" pendant les travaux de Faurand.
De plus ce n'est pas de le même vert que les nouveaux sièges.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar karo42 » 23 Oct 2013, 08:39

Je pense que les places pour Dimanche ont été mis en vente trop tard, du coup le stade ne sera surement pas plein. Ca craitn un peu car si le stade n'est pas plein dimanche on peut se demander quand les 42000 places seront remplis....

Il reste donc pas mal de place en SUD et Henri Point.
karo42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar DreamKS_42 » 23 Oct 2013, 11:48

Fab42 a écrit:
jeje18000 a écrit:
DSC_0139.JPG

P'tain au début j'ai cru que c'était un écran géant! Mais en tout cas c'est là qu'il doit être et mettre un autre dans le fabuleux angle qui ne sert à rien...

Merci pour les photos.

Et concernant les supporters les torts sont aussi des ultras il me semble qui outrepassent allégrement toutes les règles, qui ne respectent pas les conventions passées avec la direction et qui en plus se sont autodissous pour échapper à la répression collective. Ils en payent individuellement les conséquences. Ils n'ont plus d'assoc? Donc rien n'est autorisé pour animer. C'est une guerre larvée entre les autorités et les ultras que les ultras perdront comme ils ont perdu partout en Europe!

C'est pourquoi je leur demandais un peu d'intelligence mais je pense viser trop haut...

ça ne choque personne ça ? :o
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 23 Oct 2013, 13:17

karo42 a écrit:Dans l angle du musée, il serait peut être possible de mettre une toile (sponsoring par exemple) afin de fermer l angle.

C'est exactement ce dont à quoi j'ai pensé pendant le dernier match face à Lorient.

Une belle toile tendue avec sponsor (ou pas) serait du plus bel effet en attendant une hypothétique fermeture du second étage...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 23 Oct 2013, 15:00

Merci, donc les infos (quelques posts plus haut) comme quoi il reste beaucoup de places c'est du flan..?
Aura t'on l'occasion de voir l'angle musée ouvert ? Je demande à tout hasard même si ça m'étonnerais.
ultra ou pas, chacun à je penses sa place ici tant que le discours reste courtois des 2 côtés. Fab est c'est vrai limite de ce côté... :baad:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexdias » 23 Oct 2013, 15:34

meons a écrit:Merci, donc les infos (quelques posts plus haut) comme quoi il reste beaucoup de places c'est du flan..?
Aura t'on l'occasion de voir l'angle musée ouvert ? Je demande à tout hasard même si ça m'étonnerais.
ultra ou pas, chacun à je penses sa place ici tant que le discours reste courtois des 2 côtés. Fab est c'est vrai limite de ce côté... :baad:

J'ai cru comprendre que le demi-angle Musée ouvrirait en meme temps que l'inauguration du Musée, soit le 21 Décembre contre NANTES.
Mais je ne suis pas certain à 100 pour 100. :-[
alexdias
Full Member
Full Member

Message non lupar Branqui » 23 Oct 2013, 18:24

J'ai rien supprimé depuis quelques jours, alors tout doux les gars :vhappy:
De plus il n'ont pas été supprimer mais juste déplacé : ligue-1-f124/as-saint-etienne-kop-nord-sud-t1013-240.html

SW87 je te faisait juste remarquer que tu ne maîtrisais pas le sujet ce qui était le cas, et pour l'histoire du topic vel, j'ai eu l'aval des modos marseillais ne t'inquiète pas pour notre "pouvoir" :D
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar PitYnoobY » 23 Oct 2013, 19:31

Pour dimanche soir pas de soucis à ce faire :

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 405-1.html

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 416-1.html

Henry Point devrai suivre, et Faurand peut-être aussi, c'est la classe d'aller voir le PSG donc bon, autant claquer 55€ et être vu. :ph34:
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 23 Oct 2013, 20:02

Apparemment il n'y aura pas de Parisiens au coup d'envoi...
Cela veut-il dire qu'on pourra remplir ENTIEREMENT notre cher stade ? y compris la partie réservée aux visiteurs ?

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-parisiens-interdits-de-chaudron-9415-1.html
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 23 Oct 2013, 20:32

manu du 42 a écrit:Apparemment il n'y aura pas de Parisiens au coup d'envoi...
Cela veut-il dire qu'on pourra remplir ENTIEREMENT notre cher stade ? y compris la partie réservée aux visiteurs ?

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-parisiens-interdits-de-chaudron-9415-1.html

Faut lire l'article quand même avant de le poster..

« Avant l'affiche de la 11e journée de L1 programmée dimanche soir au stade Geoffroy Guichard entre l'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain (21h), la Préfète de la Loire a pris un arrêté autour de cette rencontre.L'accès au stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne et à ses abords est interdit le dimanche 27 octobre 2013 de 13h00 à 24h00 aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du club Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, présentes en dehors du cadre du déplacement officiel organisé par le "PSG", et dépourvues d'un billet ouvrant accès à la tribune "visiteurs". Cette interdiction s'étend aux supporters cités supra démunis de billet ou détenteurs d'un billet invalidé par le club »
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar manu du 42 » 23 Oct 2013, 22:34

PitYnoobY a écrit:
manu du 42 a écrit:Apparemment il n'y aura pas de Parisiens au coup d'envoi...

Faut lire l'article quand même avant de le poster..

« Avant l'affiche de la 11e journée de L1 programmée dimanche soir au stade Geoffroy Guichard entre l'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain (21h), la Préfète de la Loire a pris un arrêté autour de cette rencontre.L'accès au stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne et à ses abords est interdit le dimanche 27 octobre 2013 de 13h00 à 24h00 aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du club Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, présentes en dehors du cadre du déplacement officiel organisé par le "PSG", et dépourvues d'un billet ouvrant accès à la tribune "visiteurs". Cette interdiction s'étend aux supporters cités supra démunis de billet ou détenteurs d'un billet invalidé par le club »

Tout à fait !
Merci de ta correction
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar MurVert » 23 Oct 2013, 23:01

le stade sera plein, faut pas en douter :chant2:
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 24 Oct 2013, 15:49

Vu le budget limité, cette rénovation est une vrai réussite.

Au risque de se répéter, il y a deux gros problème :

1) Le deuxième étages des KOP. Ok on vend les places du haut plus cher mais ça aurait été l'occasion de créer un mythe, un peu comme à Dortmund. Toute la région aurait réver de se rendre dans le mur vert, le plus grand d'Europe. Ah, en fait non, on a privilégié des places vendues quelques euros de plus. :chant2: . Oui, on a aujourd hui de superbes KOP, mais on aurait pu faire encore mieux

2) Les angles, absolument bricolés. Non mais sérieusement, l'architecte, certes il y a des contraintes techniques, mais il a vu la gueule de ses angles !!?? Il y en a un de réussi, bravo :
Image
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TekenVert » 24 Oct 2013, 15:56

Nico59 a écrit:Vu le budget limité, cette rénovation est une vrai réussite.

Au risque de se répéter, il y a deux gros problème :

1) Le deuxième étages des KOP. Ok on vend les places du haut plus cher mais ça aurait été l'occasion de créer un mythe, un peu comme à Dortmund. Toute la région aurait réver de se rendre dans le mur vert, le plus grand d'Europe. Ah, en fait non, on a privilégié des places vendues quelques euros de plus. :chant2: . Oui, on a aujourd hui de superbes KOP, mais on aurait pu faire encore mieux

2) Les angles, absolument bricolés. Non mais sérieusement, l'architecte, certes il y a des contraintes techniques, mais il a vu la gueule de ses angles !!?? Il y en a un de réussi, bravo :
Image

Pour moi la meilleur solution étaient les angles du projet bouygue...
Fichiers joints
4db946d3de0ffGroupe-6_Saint-Etienne_Stade_06.jpg
TekenVert
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message