WWA a écrit:C'est connu, on aime bien critiquer un projet plutôt que l'encenser .....
Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"
Et maintenant que la 1ere grue est réellement montée, et bien il n'y a plus personne
SMCSEB,Alpin13, vous êtes morts ?
jonjon a écrit:La place la moins cher etait a 8E en VS,l'OL a toujours pratiqué ces prix hors matchs de gala
Quand aux invitations,elles ont toujours existées
Kubiak a écrit:Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"
Et maintenant que la 1ere grue est réellement montée, et bien il n'y a plus personne
Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeurjonjon a écrit:La place la moins cher etait a 8E en VS,l'OL a toujours pratiqué ces prix hors matchs de gala
Quand aux invitations,elles ont toujours existées
Pas loin de 20 000 invits quand meme pour certains matches recents, ils les donnaient meme dans la rue, c'est dire. A une époque, c'etait pas evident d'acheter des places, maintenant, il y a tellement de promo et invit' en tout genre que les abonnees ont l'impression de s'etre fait enfiler...
Kubiak a écrit:
Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur
Le Grand stade menacé par la taxe à 75% selon Aulas
Le feuilleton OL Land va-t-il vivre un nouveau rebondissement ? Selon Jean-Michel Aulas, le projet de taxation à 75% est «de nature à menacer un projet comme le Grand stade de Lyon pour l'Euro 2016». Le président lyonnais, qui avait déjà critiqué l'instauration de cette taxe la semaine passée, a clamé ce jeudi à Paris qu'elle était «inéquitable». «C'est une taxe anti-emploi. Ce dispositif repose sur un effet rétroactif, nous sommes pris en otage (...) Nous entendons différents discours, certains présidents dont celui de Lille qui disent "si cette taxe est appliquée, je vais déposer le bilan". Vous avez aussi M6 qui est l'actionnaire des Girondins de Bordeaux et qui dit "si cette taxe est appliquée, nous sortirons de l'actionnariat de Bordeaux".»
Jean-Michel Aulas participait ce mercredi à une réunion de la commission mise en place par le ministère des Sports sur la compétitivité du football, au siège de la Fédération française de football (FFF). Un peu plus tôt, la Ligue de football professionnel (LFP) et les syndicats avaient annoncé, dans une déclaration commune, qu'ils ne participeront pas à la commission mise en place par le ministère des Sports sur l'avenir du football professionnel. (Avec AFP)
Kubiak a écrit:Marshall_ a écrit:Ce topic est quand même étrange, quand en juin ou juillet, des rumeurs annonçaient que les grues arrivaient mais que ça n'était pas le cas, le topic était rempli de "elles arrivent quand les grues ?" "ça y'est elles arrivent, je le sais de source sur de quelqu'un qui connait quelqu’un qui a entendu parler quelqu'un de Vinci, c'est imminent"
Disons que les resultats et l'ambiances actuels ont bien calmé les ardeurs de tout le monde . Ca pue le declin a plein nez, alors un projet de stade qui va nous plomber les finances pendant sa construction puis les 5 annees qui suivent selon notrre Jean-Mimi national, j'avoue que c'est pas vendeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités