benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:si on veut plus de poteaux dans les tribunes,
on doit passer par des mats qui soutiennent l'armature par le dessus
Oui mais c'est plutôt le " design des poutres " surtout sur celle au dessus des toitures, les mats à la limite sont pas grossier en lui même .
Par contre la ligne de chemin de fer, nous ampute pas mal sur un futur agrandissement Trannin et Lepagnot !
Mais si il y a possibilité de nous faire passer les trains sous les tribunes , pourquoi envisagé une futur études plus tard ?
On pourrait retrouver une trannin " droite " , et pouvoir " élargir l'actuel présidentielle de chaque côté "
figoress a écrit:Les mats sont ridicules.
On va vraiment avoir un stade de merde.
tchastel a écrit:35,000 c'est tres bien pour Lens. Vous etes en L2 je vous rappel, et votre stade sera remis a norme. Et le jour ou vous remontez en L1 ca vous fera un stade plein a chaque match.
tchastel a écrit:35,000 c'est tres bien pour Lens. Vous etes en L2 je vous rappel, et votre stade sera remis a norme. Et le jour ou vous remontez en L1 ca vous fera un stade plein a chaque match.
benoit62 a écrit:Déjà au vue des plans :
- Aucune places n'est supprimé en 0
- Le Niveau 1 de la Lepagnot sera des " VIPS "
- Seule les places derrières l'écran géant en Delacourt sont enlevé !
Watson a écrit:Encore un fois Benoit, c'est le cumul des choix fait (et non les normes) qui provoquent tout cela.
- 5 cm de plus par siège, ça fait perdre pas mal de places.
Si on part du principe que 35 000 sièges vont être remplacés pour du 0.5 alors qu'ils ne sont qu'à 0.45 actuellement, on se retrouve au final qu'avec 31 500 sièges.
- Si tu enlèves ton rang, encore un paquet en moins.
- Perte des places derrière l'écran géant.
- Modification pour zones PMR.
- Modification Lepagnot pour les VIPs.
- j'en oublie peut être d'autres ...
Une fois tous mis bout à bout, tu arrives aux 6K places.
Et s'en prendre à l'archi
L'archi fait son travail selon les envies du client. Penche toi donc sur le maître d'oeuvre.
benoit62 a écrit:Watson a écrit:Encore un fois Benoit, c'est le cumul des choix fait (et non les normes) qui provoquent tout cela.
- 5 cm de plus par siège, ça fait perdre pas mal de places.
Si on part du principe que 35 000 sièges vont être remplacés pour du 0.5 alors qu'ils ne sont qu'à 0.45 actuellement, on se retrouve au final qu'avec 31 500 sièges.
- Si tu enlèves ton rang, encore un paquet en moins.
- Perte des places derrière l'écran géant.
- Modification pour zones PMR.
- Modification Lepagnot pour les VIPs.
- j'en oublie peut être d'autres ...
Une fois tous mis bout à bout, tu arrives aux 6K places.
Et s'en prendre à l'archi
L'archi fait son travail selon les envies du client. Penche toi donc sur le maître d'oeuvre.
Quelques page en arrières il est écrit :
Par rapport au projet d'il y a toujours un an... on prévoyait 39320 places assises pour un même projet , donc pourquoi ?
On en revient toujours aux même point !
Trois projets identique pour 35056 spectateurs, 38233 spectateur (allée réduite et entraxe réduit) et celui de l'an dernier 40120 ou 39320 spectateur, allée réduite ou pas , alors pourquoi t'en d'écart ?? Il y a quelque chose que je ne comprend pas bien la .
Dans tout les cas, ou la capacité ne sont pas la même , le projet est le même.
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