magnifique chant popopoplopopo hier :
d'autres photos à venir ensuite
Fab42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:clair ! kop sud difficile à animer sans matos, mais le polopolopolo-popopo, c'est juste magique !!!
Oui mais il y avait que ça! On a rient entendu des tribunes ou presque. L'ambiance du chaudron est en chute libre et c'est dommage parce que c'était notre seul argument à opposer aux cadors pour attirer des joueurs plus que moyens...M'enfin c'est comme ça il faudra s'y faire les ultras sont partis en fumée
Sinon encore un bon match à GG même si on s'est fait encore peur. Galtier disait qu'il fallait du spectacle pour remplir le stade c'est la bonne décision. Si on gagne ce sera encore mieux
@ Gaga2GG merci pour les photos.
Greenfloyd a écrit:Quelques photos d'hier soir :
pas de panique les poteaux sont vraiment droits! la photo est déformée (à cause du contre jour je pense)
un zoom sur la partie qui fait débat
NotoriousTONY a écrit:Merci beaucoup pour ttes ces photos trop beau notre stade, moi qui suis fan des old trafford, stamford bridge et des stade anglais on s'en rapproche vraiment.
Même si c'est pas le sujet du topic et ne pouvant pas me rendre au stade pour juger de moi même je suis vraiment inquiet de l'ambiance dans le stade en voyant certains commentaires et du futur en écoutant notre président et la FFF.
J'aurai bien aimé avoir quelques avis la dessus
greenfan42 a écrit:Fab42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:clair ! kop sud difficile à animer sans matos, mais le polopolopolo-popopo, c'est juste magique !!!
Oui mais il y avait que ça! On a rient entendu des tribunes ou presque. L'ambiance du chaudron est en chute libre et c'est dommage parce que c'était notre seul argument à opposer aux cadors pour attirer des joueurs plus que moyens...M'enfin c'est comme ça il faudra s'y faire les ultras sont partis en fumée
Sinon encore un bon match à GG même si on s'est fait encore peur. Galtier disait qu'il fallait du spectacle pour remplir le stade c'est la bonne décision. Si on gagne ce sera encore mieux
@ Gaga2GG merci pour les photos.
T'as rien entendu de te télé plutôt. Monte le son alors. Tous les gars sont là , faut juste leur laisser le droit d'animer.
GG est devenu le deuxième stade le plus répressif de France après le parc hier soir, affligeant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités