• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar hawaii » 20 Oct 2013, 23:01

Parce que il n y a aucune place a la vente au deuxième anneau
Et le reste de la sud est rapidement complète
hawaii
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 20 Oct 2013, 23:44

Ah ouai donc vous avez un système électronique de tourniquet que vous parvenez à détourner? Y'a aucun stadier pour t'empecher de rentrer? J'suis un peu perplexe...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AIM » 21 Oct 2013, 01:01

Marine&Blanc a écrit:Ah ouai donc vous avez un système électronique de tourniquet que vous parvenez à détourner? Y'a aucun stadier pour t'empecher de rentrer? J'suis un peu perplexe...

Les tourniquets sont seulement a l'entrée du stade,ensuite ta un déambulatoire unis ou tu peut naviguer de virage en latéral sur tout l'arc de cercle,les loges ferment par contre l'accès donc tu peut pas allez de nord en sud,mais naviguer en arcle de cercle de latéral à virage
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar béou » 21 Oct 2013, 10:15

hawaii a écrit:Personne n'a remarqué que en tribune populaire sud les supporters sont debouts et bien plus nombreux que de sièges
Comme la nature est bien faite si il y a du plus a un endroit c est qu il y a du moins ailleurs
A nice certains n hésitent pas a prendre une place en latérale pour aller vivre leur match avec la brigade

d’ailleurs ça m'a bien gonflé cette histoire, tout le monde peut aller partout c'est la fête à neuneu en pop, tout les bambanes qui viennent s’agglutiner au milieux qui comprennent rien, qui voient bien que c'est blindé mais ça insiste pour rentrer quand même, contre bordeaux je sors la boite à gifles j'ai été patient jusque là maintenant basta !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hawaii » 21 Oct 2013, 11:06

:super: C'est la démonstration que ce stade est un véritable succès populaire avec une appropriation réussi par les supporters niçois
C'est le monde a l'envers,Le seul stade ou l'on paye une place en tribune pour aller vivre le match dans une populaire :chant2:
hawaii
Newbie
Newbie

Message non lupar Menica » 21 Oct 2013, 12:24

Magnifique ambiance vendredi soir !

On peut, sans hésiter, dire que les niçois se sont définitivement appropriés leur nouvelle enceinte...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

© A. Debbache
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar hawaii » 21 Oct 2013, 12:46

Menica a écrit:Magnifique ambiance vendredi soir !

On peut, sans hésiter, dire que les niçois se sont définitivement appropriés leur nouvelle enceinte...

Image

Image

Image

Image

Image

Ou ai c'est bien beau tout ça mais la couleur des sieges,et la mayonnaise dans le pan bagnat,ça gâche tout
Image

© A. Debbache
hawaii
Newbie
Newbie

Message non lupar DreamKS_42 » 21 Oct 2013, 13:36

Oh, tiens un fumi ! :hihihihi:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 21 Oct 2013, 14:01

Image
Image
combien d'ultras à Nice depuis le nouveau stade ? ^
c'est simple voyez! on est tous un peu ultra quelque part... suffit de lever les mains et chanter mais encore faut-il autoriser le matos pour tout coordonner.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 21 Oct 2013, 15:39

Ok merci pour les explications....

Tant mieux si les Nicois sont content de leurs nouveau stade et que ca bouge, mais on va attendre la fin de la saison avant de dire qu'ils se sont totalement appropriés leurs nouveau stade, histoire que les groupes de supporteurs s'approprient la tribune pour les animations, qu'ils parviennent à surmonter les éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer dans la saison (justement béou mais peut etre d'autre sont énervés par les déplacement de tribune etc...) donc on fera le bilan en fin de saison ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Menica » 21 Oct 2013, 17:02

Marine&Blanc a écrit:Ok merci pour les explications....

Tant mieux si les Nicois sont content de leurs nouveau stade et que ca bouge, mais on va attendre la fin de la saison avant de dire qu'ils se sont totalement appropriés leurs nouveau stade, histoire que les groupes de supporteurs s'approprient la tribune pour les animations, qu'ils parviennent à surmonter les éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer dans la saison (justement béou mais peut etre d'autre sont énervés par les déplacement de tribune etc...) donc on fera le bilan en fin de saison ;)

Je te rassure... L'immense majorité se sent déjà "à la maison" ;)...
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Branqui » 21 Oct 2013, 17:20

J'aime beaucoup l'emplacement pris par la BSN au deuxième anneau, j'avais un doute au début mais la on dirait un petit San Siro !

Sinon je suis pas choqué que des personnes prenne leur place en latérale pour aller en pop sud, sa démontre la passion des niçois, on a vécu ça a Sainté que on prenait notre place en supérieur et ensuite on descendait dans la kop !
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar selvageski » 23 Oct 2013, 12:29

selvageski
Newbie
Newbie

Message non lupar edniviau » 24 Oct 2013, 09:07

je suis supporter marseillais et c est vrai que votre stade déchire et qu il est dix fois plus beau que celui de lille qui n a aucune ame
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lupar fred60170 » 24 Oct 2013, 12:28

edniviau a écrit:je suis supporter marseillais et c est vrai que votre stade déchire et qu il est dix fois plus beau que celui de lille qui n a aucune ame

Deux raisons : les sièges qui mettent de la couleur dans le stade contrairement au stade de Lille où les sièges gris ternissent tout et le fait que Nice a des supporters quand Lille n'a que des spectateurs ...
fred60170
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1