Sympa d'ouvrir ce topic, moi meme je vais souvent sur le site de la LFP pour voir les chiffres, mais ils sont très inexacte, car parfois on voir 0 pour des déplacements (ou il n'y a pas d'interdiction evidemment) mais ou en réalité il y a une petite dizaine de supporteurs. Pareil pour nombre de supporteurs donnée par la LFP, il y en a un peu plus (je sais pas si je me fais comprendre...)
EX: l'an dernier pour Brest-Nice de la 23ème journée la LFP donne 0 visiteurs et sur une image j'avais pourtant vu des personnes dans le parcage (si un nicois peut confimer) et ASSE-Toulouse de la 20ème journée, on a 6 visiteurs d'après la LFP, hors sur une photo du site Furiana on voit qu'ils sont une dizaine (j'en compte 15)
http://www.furania-photos.fr/img/toulouse13/h.JPGMais bon cela donne malgré tout une bonne idée des tailles de parcages.
Après ce classement est bancale du fait des nombreuses interdictions que peuvent connaitre certains clubs, et ce classement prend un vrai sens à la fin quand tout le monde à joué tout le monde, meme si il reste encore plein de paramètres comme les horaires des matchs ou des rencontres européennes qui peuvent contraindre à faire un choix...
Juste pour te reprendre Kalim sur ton premier poste, oui il faut prendre en compte les limites de parcage pour les stades en réno comme à Toulouse, mais pas que pour Marseille
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.