utilisateur914 a écrit:Merci à tous ceux qui apportent des précisions.
On a pas mal d'infos, mais j'ai encore quelques zones d'ombres.
J'ai du mal à me représenter la Delacourt, ils vont laisser la partie gauche (depuis le terrain) sans siège ?
Cette zone sera brut , sans sièges, gradin apparent ... , mais bon la vue, est pas terrible. Si la Marek serait plus reculé , les place seraient en vendable ....
Mais les 3/4 du bloc 18 était remplit contre Bastia , preuve en image.
utilisateur914 a écrit:
Y a de vrais éléments qui laissent penser à une poursuite de travaux aprés 2016 ?
Oui le modèle de fixation de la charpente en Xercès. Il suffira d'enlevé les barre verticale s'appuyant sur le toit de la Xercès pour y agrandir la volée haute. Par contre la possibilité d'élargir le bas de la Marek côté Delacourt je ne sais pas.
utilisateur914 a écrit:Boucher les entrées camions par des tribunes pivotantes ? (comme à la juventus arena)
Pourquoi l'écran géant ne peut il pas être décalé ou intégré dans les toitures ?
Vue du niveau 2, mais j'ai un doute, sur le faite que cela soit le point le plus haut. Je doute que les derniers rangs puissent éventuellement les voir.
Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas l'aspect final, hâte de voir les travaux commencer.[/quote]