DreamKS_42 a écrit:non mais des détails gênants, des réflexions du style "tiens z'auraient pu faire mieux pour le coup", dans une rénovation, y'en a toujours car y'a un impondérable : c'est qu'il faut faire avec l'existant. Et ne pas oublier dans cette histoire la question non négligeable du budget, vous savez , c'est cette espèce en voie de disparition, qu'on trouve de moins en moins dans les poches, et surtout pas dans les caisses des collectivités.
Alors on peut toujours discuter de la manière dont l'argent est dépensé, mais j'ai du mal à comprendre le débat sur "le pourquoi" "du comment" des travaux hypothétiques pour lesquels de toutes manières il n'y a pas de financement ! Débat complètement stérile, à moins que ceux qui se plaignent de 2 angles non terminés (annoncés de puis le début au demeurant, juste pour recadrer les choses...), des "trous" dans les tribunes non bouchés apportent l'argent pour financer les travaux...
Je veux bien qu'on discute, qu'on débatte des choix de matériaux, des choix architecturaux, car on parle là de travaux financés. Mais pour le reste, d'après moi, y'a pas débat puisque y'a pas le flooze !
Posez vous la question simplement, au lieu de mégotter sur des détails : est-ce que GG est amélioré ou pas après cette rénovation ?
Non Dream, c'est pas comme çà que çà se passe.
Sinon, il y a un an ou deux, on n'avait pas de 4e angle dans le projet, on n'aurait pas eu le droit de demander ce 4e angle (puisque pas de tunes selon toi), donc pas de pétition, pas de débat, pas de pression sur SEM, et en fin de compte on n'aurait pas eu ce 1er niveau du 4e angle! Or, on l'a demandé avec force et on l'a bien eu!
Souvent pour avoir les choses, il faut les revendiquer! C'est ce que tu oublies...