Le problème c'est que les Marseillais, prévus à 1000 sont arrivés a 300... pour un parcage de 1700 sur 3 niveaux....

dookie42 a écrit:Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
dookie42 a écrit:Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
dookie42 a écrit:je vais nuancer un peu mes propos. C'est vrai que vous êtes passés d'un stade de 10 000 places à 36000 donc j'admets que c'était débile de dire qu'il n'y a pas d'effet nouveau stade. J'ai juste été un peu influencé par le fait qu'une partie de la tribune à côté du parcage marseillais était fermée. Méa culpa
Myrelingues a écrit:dookie42 a écrit:Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
A part pour le match contre Guingamp, le stade était complet pour les deux autres matchs. Mais tu n'en voudra pas aux Niçois pour ne pas avoir rempli leur stade contre Guingamp, non ?
hawaii a écrit:Personne n'a remarqué que en tribune populaire sud les supporters sont debouts et bien plus nombreux que de sièges
Comme la nature est bien faite si il y a du plus a un endroit c est qu il y a du moins ailleurs
A nice certains n hésitent pas a prendre une place en latérale pour aller vivre leur match avec la brigade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités