• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar leo59 » 18 Oct 2013, 20:24

beau stade, belle ambiance mais le muret est vraiment trop haut et trop présent sur rendu Tv
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Skyrus » 18 Oct 2013, 21:51

leo59 a écrit:beau stade, belle ambiance mais le muret est vraiment trop haut et trop présent sur rendu Tv

En effet, c'est peut-être le seul point quelque peu dommageable au niveau des rendus TV dont on se rend beaucoup moins compte une fois dans le stade (cela ne m'avait pas choqué lors de ma venue pour le match du RCT). Je pense qu'il y aura moyen de "l'aménager" pour le fondre plus dans son environnement. À suivre..

Pour la pelouse, il faut surtout quelques mois pour quelle adhère au mieux à son emplacement. Même si le match de Rugby n'aurait pas eu lieu, elle aurait quand même tendance à se détériorer, et ce n'est pas étonnant puisque la période d'adaptation d'une pelouse est assez longue (les ingénieurs venus à l'occasion de la pose parlait même de 3 ans pour une excellente fixation). Mais elle s'améliorera au fil des mois.

Pour le reste, très bonne organisation au niveau routier avec une grande avancée de la ville de Nice dans les solutions mises en place pour accéder aux deux événements ayant eu lieu ce soir. De bonne augure pour la suite.
Skyrus
Newbie
Newbie

Message non lupar mach001 » 19 Oct 2013, 09:26

photo prise pendant l'echauffement des joueurs et des arbrites
Fichiers joints
DSCF6561.JPG
mach001
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 19 Oct 2013, 09:27

Skyrus a écrit:
leo59 a écrit:beau stade, belle ambiance mais le muret est vraiment trop haut et trop présent sur rendu Tv

En effet, c'est peut-être le seul point quelque peu dommageable au niveau des rendus TV dont on se rend beaucoup moins compte une fois dans le stade (cela ne m'avait pas choqué lors de ma venue pour le match du RCT). Je pense qu'il y aura moyen de "l'aménager" pour le fondre plus dans son environnement. À suivre..

Pour la pelouse, il faut surtout quelques mois pour quelle adhère au mieux à son emplacement. Même si le match de Rugby n'aurait pas eu lieu, elle aurait quand même tendance à se détériorer, et ce n'est pas étonnant puisque la période d'adaptation d'une pelouse est assez longue (les ingénieurs venus à l'occasion de la pose parlait même de 3 ans pour une excellente fixation). Mais elle s'améliorera au fil des mois.

Pour le reste, très bonne organisation au niveau routier avec une grande avancée de la ville de Nice dans les solutions mises en place pour accéder aux deux événements ayant eu lieu ce soir. De bonne augure pour la suite.

Ce muret est dégueulasse en plus d'être inutile voir gênant pour les premiers rangs !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 19 Oct 2013, 09:37

Ces murets qui enlaidissent les stades français peuvent être aménagés de deux manières : ou bien faut il le peindre, comme à Valenciennes, ou bien y mettre de la publicité, ou bien que les supporters y posent des drapeaux et des banderoles. Tout cela vient généralement avec le temps et ne se fait pas en un jour faut attendre un peu hélas.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar dookie42 » 19 Oct 2013, 10:47

J'ai noté deux choses en regardant le match d'hier, d'abord le muret se voit trop mais ça c'est pas nouveau, je me demande pourquoi on construit pas les stades comme en Allemagne, Angleterre ou à Bilbao par exemple avec des tribunes qui descendent assez bas pour avoir un rendu meilleur. C'est le lot de tous les nouveaux stades français, Le Havre, VA, Lille etc. Ensuite je trouve que les tribunes font un peu sombres, surtout le 3ème anneau, c'est dommage ça aurait donné un rendu magnifique comme quand le match se joue l'après-midi.
Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
dookie42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 19 Oct 2013, 11:33

dookie42 a écrit:J'ai noté deux choses en regardant le match d'hier, d'abord le muret se voit trop mais ça c'est pas nouveau, je me demande pourquoi on construit pas les stades comme en Allemagne, Angleterre ou à Bilbao par exemple avec des tribunes qui descendent assez bas pour avoir un rendu meilleur. C'est le lot de tous les nouveaux stades français, Le Havre, VA, Lille etc. Ensuite je trouve que les tribunes font un peu sombres, surtout le 3ème anneau, c'est dommage ça aurait donné un rendu magnifique comme quand le match se joue l'après-midi.
Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France

Le rendu TV était triste et ce mur :baad:
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar Toto13 » 19 Oct 2013, 11:59

Puis bon les idiots de la préfécture qui bloque un quart de virage et autorise seulement 600 marseillais à venir..complétement idiots de bloqué 1/8 du stade. A la TV ça rend vraiment moche quoi.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar olive 72 » 19 Oct 2013, 12:06

Toto13 a écrit:Puis bon les idiots de la préfécture qui bloque un quart de virage et autorise seulement 600 marseillais à venir..complétement idiots de bloqué 1/8 du stade. A la TV ça rend vraiment moche quoi.

la vraie question est pourquoi nous en sommes arrivés la . . .
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 19 Oct 2013, 12:58

C'est vrai que le rendu TV est triste : muret, stade très sombre, stade clairsemé où l'on voit ces sièges qui ne ressemblent à rien.
C'est vraiment dommage car sur le fond il est réussi ce stade, mais pour le téléspectateur, c'est pas très beau...
En même temps, le jour où en France on aura un stade où il n'y aura rien à redire......
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 19 Oct 2013, 13:06

dookie42 a écrit:J'ai noté deux choses en regardant le match d'hier, d'abord le muret se voit trop mais ça c'est pas nouveau, je me demande pourquoi on construit pas les stades comme en Allemagne, Angleterre ou à Bilbao par exemple avec des tribunes qui descendent assez bas pour avoir un rendu meilleur. C'est le lot de tous les nouveaux stades français, Le Havre, VA, Lille etc. Ensuite je trouve que les tribunes font un peu sombres, surtout le 3ème anneau, c'est dommage ça aurait donné un rendu magnifique comme quand le match se joue l'après-midi.

euhhhh au havre le muret ont le vois quasiment pas hein, donc generalise pas
http://laurentlogiou.net/wp-content/upl ... oto-29.jpg
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar velodrome68 » 19 Oct 2013, 13:34

Un muret bien habillé ça peut avoir du style...
ou pas.

Image

Image
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar FredNissart » 19 Oct 2013, 14:09

MAGNIFIQUE AMBIANCE <3 (Nice vs. Marseille 1-0)
Fichiers joints
ppop sud.JPG
ppop sud.JPG (124.02 Kio) Vu 4162 fois
arn tifo.JPG
arn tifo.JPG (154.62 Kio) Vu 4162 fois
1379292_561147593958814_375163670_n.jpg
1379292_561147593958814_375163670_n.jpg (179.94 Kio) Vu 4162 fois
FredNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar Garibaldi » 19 Oct 2013, 18:13

dookie42 a écrit:Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France

BLAGUE ! T'es pas allé au match pour dire ça... A part la portion de virage visiteur assez vide à cause de la restriction de la pref', le stade était bien rempli avec une ambiance de feu! :perfect:
Merci Dario et Ospina !
Garibaldi
Newbie
Newbie

Message non lupar AIM » 19 Oct 2013, 18:22

Les comptes rendus canapés bein sport c'est d'un ridicule ...,des bon beauf moyen certain :blink:
AIM
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1