leo59 a écrit:beau stade, belle ambiance mais le muret est vraiment trop haut et trop présent sur rendu Tv
Skyrus a écrit:leo59 a écrit:beau stade, belle ambiance mais le muret est vraiment trop haut et trop présent sur rendu Tv
En effet, c'est peut-être le seul point quelque peu dommageable au niveau des rendus TV dont on se rend beaucoup moins compte une fois dans le stade (cela ne m'avait pas choqué lors de ma venue pour le match du RCT). Je pense qu'il y aura moyen de "l'aménager" pour le fondre plus dans son environnement. À suivre..
Pour la pelouse, il faut surtout quelques mois pour quelle adhère au mieux à son emplacement. Même si le match de Rugby n'aurait pas eu lieu, elle aurait quand même tendance à se détériorer, et ce n'est pas étonnant puisque la période d'adaptation d'une pelouse est assez longue (les ingénieurs venus à l'occasion de la pose parlait même de 3 ans pour une excellente fixation). Mais elle s'améliorera au fil des mois.
Pour le reste, très bonne organisation au niveau routier avec une grande avancée de la ville de Nice dans les solutions mises en place pour accéder aux deux événements ayant eu lieu ce soir. De bonne augure pour la suite.
dookie42 a écrit:J'ai noté deux choses en regardant le match d'hier, d'abord le muret se voit trop mais ça c'est pas nouveau, je me demande pourquoi on construit pas les stades comme en Allemagne, Angleterre ou à Bilbao par exemple avec des tribunes qui descendent assez bas pour avoir un rendu meilleur. C'est le lot de tous les nouveaux stades français, Le Havre, VA, Lille etc. Ensuite je trouve que les tribunes font un peu sombres, surtout le 3ème anneau, c'est dommage ça aurait donné un rendu magnifique comme quand le match se joue l'après-midi.
Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
Toto13 a écrit:Puis bon les idiots de la préfécture qui bloque un quart de virage et autorise seulement 600 marseillais à venir..complétement idiots de bloqué 1/8 du stade. A la TV ça rend vraiment moche quoi.
dookie42 a écrit:J'ai noté deux choses en regardant le match d'hier, d'abord le muret se voit trop mais ça c'est pas nouveau, je me demande pourquoi on construit pas les stades comme en Allemagne, Angleterre ou à Bilbao par exemple avec des tribunes qui descendent assez bas pour avoir un rendu meilleur. C'est le lot de tous les nouveaux stades français, Le Havre, VA, Lille etc. Ensuite je trouve que les tribunes font un peu sombres, surtout le 3ème anneau, c'est dommage ça aurait donné un rendu magnifique comme quand le match se joue l'après-midi.
Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
dookie42 a écrit:Ah et sans vouloir créer une polémique, ça fait 3 matchs et déjà le stade est clairsemé, ceci est d'autant plus regrettable que c'était un gros match hier. Heureusement sur 36000 places ça pique pas trop les yeux, mais je me demande ce que ça sera avec Bordeaux ou Lyon. Comme quoi "l'effet nouveau stade" ça marche pas tant que ça en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités