Merci pour les trois photos de ce soir
et moi je trouve qu'elles sont bien tes photos. Elles montrent l essentiel de ce jour c-à -d la 1ere arche posée de l autre côté du stade.
fabol22 a écrit:il me semble que le stade des lumières à Lyon sera aussi creusé pour faire en sorte que le stade ne soit pas trop haut !
arty a écrit:fabol22 a écrit:il me semble que le stade des lumières à Lyon sera aussi creusé pour faire en sorte que le stade ne soit pas trop haut !
J'ai cru lire le contraire sur les posts du stade des lumières, il culminerait à plus ou moins 60 mètres.
Titophe62 a écrit:Merci pour vos photos les gars^^
Van Basten a écrit:Encore un peu plus d'un mois avant le hissage. Cela me parait cout pour monter les structures oranges autour des poteaux. Mais surtout pour les toitures mobiles ,alors que l'on en est seulement a la 2eme toitures hautes .
Van Basten a écrit:Encore un peu plus d'un mois avant le hissage. Cela me parait cout pour monter les structures oranges autour des poteaux. Mais surtout pour les toitures mobiles ,alors que l'on en est seulement a la 2eme toitures hautes .
Titophe62 a écrit:Pour les toitures pour moi il en reste qu'une a faire! les deux du haut sont fini, celle du bas à droite est fini aussi ou en fin, il reste que donc celle du bas à gauche! celle là je sais pas s'ils sont déjà dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités