utilisateur914 a écrit:Simple question, les écrans géants vont rester en l'état ?
J'ai du mal à comprendre que l'écran géant soit la cause des perte de place en delacourt, pourquoi ne pas le décaler ?
Quel bonheur de voir deux pages de nouvelles, ça faisait longtemps !
figoress a écrit:utilisateur914 a écrit:Simple question, les écrans géants vont rester en l'état ?
J'ai du mal à comprendre que l'écran géant soit la cause des perte de place en delacourt, pourquoi ne pas le décaler ?
Quel bonheur de voir deux pages de nouvelles, ça faisait longtemps !
Ce sont plus de 500 places qui ne seraient pas exploitées si on en croit les plans.
A ce jour, l'écran condamne 185 places.
Je ne comprends pas non plus pourquoi l'écran serait maintenu à cette place (mais s'il est vrai qu'un emplacement moins gênant est difficile à trouver).
Ce que je comprends encore moins c'est qu'on supprime 3 fois plus de place dans le Bollaert rénové par rapport à aujourd'hui !!
Bonne nouvelle sur les plans : les escaliers sont considérablement réduits.
Par contre, pourquoi cet entraxe élevé alors qu'au Grand Stade de Lille, l'entraxe est de 47 cm ??
Quel est l'entraxe actuel ?
benoit62 a écrit:n1n1 a écrit:Les allées seront réalisées en "queue de billard", exemple de la tribune Marek:
4 unités de passage en haut de la tribune pour finir à 1 unité de passage en bas
Justement pourquoi ne pas laisser en 1P ? Pour avoir une allée de sièges droite ? C'est pour des évacuations plus rapide ?
Watson a écrit:
Pour un Bollaert à 38 places, INUTILE de s'emballer !!!! Ça ne serait qu'après l'Euro.
Si les strapontins, comme à Lille, qui permettraient d’accroître la capacité du stade, ne sont pas mis en place immédiatement, c'est tout simplement parce que la région ne veut pas prendre en charge une dépense qui serait inutile durant l'Euro.
benoit62 a écrit:Watson a écrit:
Pour un Bollaert à 38 places, INUTILE de s'emballer !!!! Ça ne serait qu'après l'Euro.
Si les strapontins, comme à Lille, qui permettraient d’accroître la capacité du stade, ne sont pas mis en place immédiatement, c'est tout simplement parce que la région ne veut pas prendre en charge une dépense qui serait inutile durant l'Euro.
Euh c'est une deuxième options . Pourquoi la refuser pour l'euro ?
Jusqu'à preuve du contraire les strapontins sont déjà posé a Lille . On le voit très bien lors de la configuration championnat.
De septembre 2015 a Mai 2016 , il y a une saison de championnat . On pourrait jouer en configuration 38233 places.
Et quant on parle de 50 a 45 cm, l'UEFA va pas nous saouler pour 5 cm ? Quant on voit la taille des escaliers du stade de France a ces niveau supérieur. Bollaert de 38k n’empêchera rien a l'euro. Enfin je suis pas les normes Mais sachant qu'on aura presque plus des 3/4 d'une saison a domicile avant l'euro, elle sera mise en oeuvre normalement a cette effet non ?
Watson a écrit:
Comme d'habitude, tu restes dans tes idées sans chercher à comprendre/tout lire.
Comme je les dis, les pertes des places reposent sur des NORMES et des CHOIX.
Le choix a été fait de partir sur du 50 contre du 45 obligatoire (47 recommandé). Ce n'est pas l'UEFA le problème mais le maître d'oeuvre qui souhaite privilégié le confort (m'enfin, c'est ce qu'ils disent).
Les strapontins, il faudrait confirmation, mais ces places ne doivent pas être vendable pour les compétitions UEFA. Et vu que la rénovation est dans l'optique de l'Euro, le maître d'oeuvre ne veut pas prendre en charge une dépense qui ne rentre pas dans le cahier des charges de l'UEFA. Logique. Le club pourra toujours s'en charger ensuite.
Les escaliers ? Tu veux du 1P apparemment ! Tu sais ce que veux dire 1P ?
benoit62 a écrit:Watson a écrit:
Comme d'habitude, tu restes dans tes idées sans chercher à comprendre/tout lire.
Comme je les dis, les pertes des places reposent sur des NORMES et des CHOIX.
Le choix a été fait de partir sur du 50 contre du 45 obligatoire (47 recommandé). Ce n'est pas l'UEFA le problème mais le maître d'oeuvre qui souhaite privilégié le confort (m'enfin, c'est ce qu'ils disent).
Les strapontins, il faudrait confirmation, mais ces places ne doivent pas être vendable pour les compétitions UEFA. Et vu que la rénovation est dans l'optique de l'Euro, le maître d'oeuvre ne veut pas prendre en charge une dépense qui ne rentre pas dans le cahier des charges de l'UEFA. Logique. Le club pourra toujours s'en charger ensuite.
Les escaliers ? Tu veux du 1P apparemment ! Tu sais ce que veux dire 1P ?
C'est pas 5 cm qui va bloquer l'architecte..... c'est à la région de choisir, et j'espère qu'elle prendra 45 cm . ( 1P = 1 personnes ) j'ai pris un 1P comme exemple, ce que je voulais principalement dire c 'est pourquoi ne pas faire les allées directement droite ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités