• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar gail » 30 Mai 2011, 17:49

Lilles est champion d'un championnat qu'il n'aurait pas du disputer par manque d'infrastructures (stade en bois).
gail
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 17:53

parcdesprinces a écrit:^^ Je t'avais prévenu que ça arriverait Axel, et là non plus tu n'iras pas dire que c'est ma faute !

euh un peu quand même quand par ton attitude insistante à mon encontre tu émules d'autres forumeurs ::)

mais bon arrêtons ces enfantillages et parlons stade en adultes car là j'ai beau essayer mais mes opinions agacent.Je suis désolé mais je ne les changerai pas.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tim » 30 Mai 2011, 17:56

Axelferis a écrit:
parcdesprinces a écrit:^^ Je t'avais prévenu que ça arriverait Axel, et là non plus tu n'iras pas dire que c'est ma faute !

euh un peu quand même quand par ton attitude insistante à mon encontre tu émules d'autres forumeurs ::)

mais bon arrêtons ces enfantillages et parlons stade en adultes car là j'ai beau essayer mais mes opinions agacent.Je suis désolé mais je ne les changerai pas.

essaye ::) , tu verras, ça fait du bien, pour toi et pour les autres, en plus c'est de l'écrit, tu as le temps de réfléchir...
tim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Punky » 30 Mai 2011, 18:26

Gunner42 a écrit:Quelqu'un sais quand commence exactement les travaux? Caiazzo a parlé de cette semaine non? Si jamais ça intéresse des gens je tenterais d'aller prendre des photos quand ça démarrera, je serais peut être pas le seul, plus on est de fou plus on rit!

Les travaux ont semble-t-il commencé dès aujourd'hui (suppression de la grille devant le Kop Nord). Pour les photos, je suis très intéressé : n'hésite donc surtout pas. ;)
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dispo74 » 30 Mai 2011, 18:58

jlrival a écrit:
Gunner42 a écrit:Désolé pour le double post!

Si jamais Axelferis passe par là voila ce qu'est un stade digne de ligue 1, son affluence on s'en balance si le public soutient son club.

Je t'ai lu dans d'autres topics, ca y'est Lille a son stade tu te sens plus pisser et les autres c'est que de la merde? Par contre que Lille joue dans un certes joli stade d’athlétisme mais qui ressemble en rien a stade de foot et ça te fais rien?

Si je suis tes critères jusqu'à aujourd'hui je vois pas ce que foutais Lille en ligue 1 puisque bouh c'est la honte même pas 20000 places, un stade tout petit, bouh!!!! Donc super pour vous, un nouveau stade, c'est bien, mais c'est pas une raison pour aller emmerder ceux des autres qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. (cf dijon, ajaccio...) Toutes les villes ou club vont pas s'endetter pour 40 balais (attention je parle pas de Lille je connais pas leur financement) pour le dit d'avoir un grand stade neuf, sans forcement un grand intérêt pour tous les habitant, tout le monde ne vis pas que pour le foot!

Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!

En fait cette personne n'a rien comprit au fait de "supporter", au fait d'aimer un club, intrinsequement n'aime pas les stades de foot, et n'est là que pour provoquer...

Je crois que cette personne fait Honte à beaucoup de supporters Lillois, il post pour ne rien dire ou pour provoquer. Rien de constructif, toujours des mots pour critiquer. Le mieux c'est de l'ignorer.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2011, 17:52

bon je vais pas reprendre les insultes dont j'ai été victime car sinon je vais vous traumatiser , je vais rester poli ::)

Pour moi valenciennes peut organiser des concerts mais je doute vraiment de ces évènements car proximité trop proche de lille pour ce genre de prestations et la concurrence du main square à arras.

A part des chanteurs de votre coin y'aura pas d'artistes si importants après vous pouvez croire à ce que vous voulez mais ce sera comme çà! content ou pas faut que les promoteurs y trouvent leur compte.

chacun son avis. Et je ne considère pas Lille comme le centre du monde bien au contraire. Il y a une ville qui s'appelle Londres à 1h15 de chez moi et une autre qui s'appelle paris à 1h donc chut :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 06 Juin 2011, 17:59

Axelferis a écrit:bon je vais pas reprendre les insultes dont j'ai été victime

Attention hors sujet: Quelles insultes mon petit axelferis???? Et si tu stoppait tout simplement ton dénigrement systématique. Cela serait nettement plus constructif, tu ne penses pas?
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2011, 18:11

je donne mon avis même si vous n'êtes pas d'accord! Vous ne supportez pas la democratie. J'ai le droit à mes opinions!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 06 Juin 2011, 18:13

oui,oui mais quelles insultes????????????????????,
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2011, 18:15

chobbes a écrit:Tu nous saoules avec ton Lille à tout bout de champ! "c'est mieux chez moi" par ci, "le stade de Lille est le plus beau" par là, gna gna gna...

Bref, la ferme avec ton égocentrisme et ton narcissisme mal placés!

c'est quoi cette manière de parler aux gens? >:(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 06 Juin 2011, 18:16

Axelferis a écrit: de Axelferis » 06 Juin 2011, 17:15
chobbes a écrit:
Tu nous saoules avec ton Lille à tout bout de champ! "c'est mieux chez moi" par ci, "le stade de Lille est le plus beau" par là, gna gna gna...

Bref, la ferme avec ton égocentrisme et ton narcissisme mal placés!

c'est quoi cette manière de parler aux gens?

Mais, je ne lis aucune insulte!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 06 Juin 2011, 18:20

Axelferis a écrit:je donne mon avis même si vous n'êtes pas d'accord! Vous ne supportez pas la democratie. J'ai le droit à mes opinions!

Je crois que t"as pas la meme définition du mot Democratie !!
t'insultais comme tu dis c'est de la démocratie aussi... Ca s'appelle le contre pouvoir...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Juin 2011, 18:53

Axelferis a écrit:je donne mon avis même si vous n'êtes pas d'accord! Vous ne supportez pas la democratie. J'ai le droit à mes opinions!

Democratie??? Tu est sur de bien connaitre ce mot????

Toi tu IMPOSE ton opinion et si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu deviens meprisant & pathétique avec un ego surdimenssionner!!! :gne:

Sois on adhere à tout tes propos, sois on est des pauvres nase!!!

Et tu ose parlé de démocratie et d'opinion etc... :no:

Tu est tout SAUF constructif et objectif dans tes propos, et malheureusement tu persiste.... :baad:

Un certains nombres de personnes se sont plaint de toi (Meme des lillois) et tu ne t'ai jamais remis en question, beaucoup de tes propos dérange, y'a que toi qui ne se sent pas concerné, pourtant....C'est bien TOI que ça concerne (Et non le fait que tu sois lillois).

Et puis tu est d'une susceptibilité aussi.... :no: :baad:

Tu te prends pour le number one, le einstein du football, moi en tout cas je te decerne le ballon d'or du footix!!!

En tout cas A TOI TOUT SEUL tu ma démotiver à participer sur le forum, tu ramene trop ta science et t'es pas du tout mais alors pas du tout objectif, j'adore débattre, beaucoup de sujets sont tres interressant sur le forum, mais je ne suis pas là pour me bouffer le gnon avec d'autres utilisateurs du forum, qu'ils sois lillois, parisien ou marseillais, on a nos forum respectif pour ça ;)

Sur ce, bonne soirée.

P.S: Bravo à tous ceux qui font partager les photos des stades en construction (Saint etienne, OM, Lille, le havre etc...) c'est un regale et on en apprends beaucoup, bravo :perfect:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2011, 19:03

Tiger73-> ah ok celui qui croit avoir raison c'est moi? Mais sérieux je crois que tu t'es pas lu :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Juin 2011, 19:06

Purée lui il m'enerve :gne: :gne: :gne:

Jamais tu la boucle??????

C'est plus le ballon d'or de la connerie qu'il faut lui decerné mais la coupe du monde :blink:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café