MurVert a écrit:tu vas te plaindre ? jamais content
ah non non pas du tout je trouve cela très bien, mais sa augmentera juste encore un ptit peut le tarif sécurité...
MurVert a écrit:tu vas te plaindre ? jamais content
NotoriousTONY a écrit:Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
MurVert a écrit:après Lorient, y'a des plots "béton" a faire et a laisser sécher. Je pense qu'il scelle les piliers (scellements chimiques): ça demande un temps de repos du béton (sauf si prise rapide)
DreamKS_42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
à mon avis, après Lorient. Les fondations des poteaux ne sont pas encore coulées, ça me semble un peu juste pour dimanche.
Je suis passé jeter un oeil ce soir :
le forage des pieux dans l'angle Point-Snella a commencé, ainsi que la pose des sièges en Faurand inférieur...
Montreal a écrit:Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
Ça aurait de la gueule
MurVert a écrit:heu, j'suis pas d'accord... y'a des controleurs techniques quand même (et j'en connais un rayon )
DreamKS_42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
à mon avis, après Lorient. Les fondations des poteaux ne sont pas encore coulées, ça me semble un peu juste pour dimanche.
Je suis passé jeter un oeil ce soir :
le forage des pieux dans l'angle Point-Snella a commencé, ainsi que la pose des sièges en Faurand inférieur...
Eljo a écrit:alexdias a écrit:benoit62 a écrit:[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Nordpark_Stadion_Borussia_M%C3%B6nchengladbach.jpg[/img
Mille merci, benoit62.
Voilà ,c'est ça dont je parlais.
On pourrait s'inspirer du principe avec cette dominance de lumières vertes, qu'en pensez vous ??
Pour info:
Le Stadion im Borussia-Park est un stade de football situé à Mönchengladbach dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.
C'est le domicile de Borussia Mönchengladbach du Championnat d'Allemagne de football. Le Borussia-Park a une capacité de 54 067 places, dont 37 922 places assises et 16 145 debout. Pour les matchs internationaux, les sections de places debout sont converties en sièges temporaires pour une capacité totale de 46 249 spectateurs assis.
Coût de construction: 86.9M€
benoit62 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités