Montreal a écrit:Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
Ça aurait de la gueule
Fort-et-Vert a écrit:les Kop en verts auraient été TOP
Stef a écrit:Fort-et-Vert a écrit:les Kop en verts auraient été TOP
Ça sert à rien. Un stade c'est fait pour être rempli, pas pour faire des photos quand il est vide.
benoit62 a écrit:
Nous vous parlions des travaux en bas de la tribune Henry Point, il y a quelques jours de cela. Une nouvelle barrière vient d'être installée sur la longueur de la tribune, la même que l'on retrouve en Kop Nord et Kop Sud.
Gaga2GG a écrit:http://www.m.envertetcontretous.fr/articles/exclu-gg-henri-point-cloture--9349-1.html
meons a écrit:NotoriousTONY a écrit:C'est sur que les kops tt vert rendraient mieux parce que pour l'instant on dirait que c'est pas fini cette effet béton ils avaient peut être pas penser à ce petit détail nos chères archi.
Pour les néons je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ça ce sont des détails qui seront étudiés a la fin des gros travaux je pense enfin je l'espère 'cité du design quand même les détails compte"
je pense malheureusement que si ces petits détails ne sont pas fait pendant les travaux ne seront jamais fait. C'est maintenant que ça se joue, j'imagine pas SEM annoncer aux contribuables stéphanois de nouveaux travaux à GG dans les années qui viennent. Idem pour les angles, si ça ne se fait pas maintenant, on n'est pas prêt de les voir...
Gaga2GG a écrit:Photo de la barriére en HP sur EVECT.
http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 349-1.htmlNous vous parlions des travaux en bas de la tribune Henry Point, il y a quelques jours de cela. Une nouvelle barrière vient d'être installée sur la longueur de la tribune, la même que l'on retrouve en Kop Nord et Kop Sud.
alexdias a écrit:benoit62 a écrit:
Mille merci, benoit62.
Voilà ,c'est ça dont je parlais.
On pourrait s'inspirer du principe avec cette dominance de lumières vertes, qu'en pensez vous ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités