Geoffroy-Guichard a été investi par les pelleteuses mais le chantier sera lancé officiellement dans deux semaines
Place aux travaux de rénovation ! Le championnat avait à peine baissé son rideau à l’occasion du dernier match contre le PSG dimanche dernier que les services techniques de Saint-Etienne Métropole sont entrés en action pour sécuriser le stade Geoffroy-Guichard. Il est désormais entouré de barrières métalliques.
En préambule au véritable démarrage des travaux prévu le vendredi 17 juin, un délai obligatoire sur le plan juridique en cas de recours.
A l’intérieur, les ouvriers ont commencé à démonter la toiture et ont procédé à la réservation des réseaux électriques et d’évacuation des eaux pluviales.
Le chantier se poursuivra tout au long de l’été jusqu’à la reprise du championnat prévu le 6 août prochain.
À ce propos, tous les deux mois, un supplément de 32 pages, appelé « Le Chaudron » sera encarté dans le magazine de l’ASSE « Maillot vert ».
Vous pourrez y suivre l’évolution de la rénovation, étape par étape, avec les acteurs du chantier : élus, responsables techniques, architectes…
En visite en Ukraïne et en Pologne
Dans le cadre de l’Euro toujours, et à l’initiative de la FFF, les délégations des villes retenues, y compris les réservistes, se rendront la semaine prochaine en Ukraïne et en Pologne afin d’y visiter les stades qui devraient accueillir l’Euro 2 012. Certains accusent un gros retard, ce qui pourrait conduire l’UEFA à en limiter le nombre (6 au lieu de
Christophe Chavanne, responsable technique du stade Geoffroy-Guichard au sein de Saint-Etienne Métropole, sera du voyage.
http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/ ... le-17-juin