cedric26 a écrit:L'installation de la barriere en latérale doit être finit non?
Dommage qu'on est pas de nouvelle photos...
J'étais au stade hier pour le match des féminines... Photo de HP :
president04 a écrit:JLBra a écrit:8 nouvelles photos, prises le 11 et publiées aujourd'hui sur le site de GG2016:
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... fdc8067934
Entre autres, le plancher en bois du balcon Faurand, la clôture HP, l'angle SO et divers habillages!
Bien vu JLBra !
Un petit pour SEM qui est réactive depuis la rentrée sauf pour répondre aux questions bien sûr. Je trouve ça pas mal le plancher, il faut voir les finitions et comment ça vieillit mais ça me plait
NotoriousTONY a écrit:En regardant les photos je verrai bien du goudron vert en bas des tribunes autour du stade sa pourrai être sympa.
Et de la pelouse synthétique à la place du goudron noir côté terrain.
Il est prévu d’agrandir la pelouse en largeur et longueur ?
NotoriousTONY a écrit:En regardant les photos je verrai bien du goudron vert en bas des tribunes autour du stade sa pourrai être sympa.
president04 a écrit::hum: Dream pour moi la photo sur le site de la SEM date d'avant le derby donc ils n'aient pas finit d'enlever les grillages en HP
Montreal a écrit:Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
Ça aurait de la gueule
alexdias a écrit:De meme,ils pourraient ettre des led et des néons VERTS pour égayer tot celÃ
Un stade Allemand avait pris cette initiative et le résultat est top!
Si quelqu'un possède une photo ;je crois monchengladbach ou cotsburg ,je sais plus...
alexdias a écrit:Montreal a écrit:Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
Ça aurait de la gueule
NotoriousTONY a écrit:C'est sur que les kops tt vert rendraient mieux parce que pour l'instant on dirait que c'est pas fini cette effet béton ils avaient peut être pas penser à ce petit détail nos chères archi.
Pour les néons je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ça ce sont des détails qui seront étudiés a la fin des gros travaux je pense enfin je l'espère 'cité du design quand même les détails compte"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités