Slam321 a écrit:Bon, j'ai quelques nouvelles, rien de très précis, mais je partage quand même. Apparemment, le projet est très très complexe et il est loin d'être bouclé. La personne qui m'a donné les infos, est très pessimiste (notamment en raison du timing qui est de plus en plus serré) et, est fatigué par ce dossier, qui n'avance pas entre autres à cause de l'instabilité de la direction du RCL. L'arrivée de Mamadov est loin d'avoir facilité les discussions.
L'instabilité de la direction ??
Qu'est ce qu'il entend par instabilité , les comptes sont sein , les comptes sont plus dans le rouge, c'est pour du long terme l'investissement de Mammadov , qu'est ce qu'ils veulent de plus ? Il n'est peut être pas toujours en France, mais Gervais est la .... je vois pas ou est le problème . Il est peut être minoritaire dans l'actionnariat pour le moment " 60/40 " dans un premier temps, pour revenir a 50-50 , mais il est le président du Racing club de Lens....
Le projet complexe, il est plus que " basique d'un point de vue architecturale qui plus est sans reconstruction de tribune .... on sera un an a jouer a Bollaert qui avait pour but de facilité la chose.... et d'en réduire le coût
Les appels d'offres étaient prévu en Avril 2013 puis repoussé en Septembre .... les travaux devait commencer pour fin décembre 2013 voir Janvier 2014 par des petits chantiers puis le " plus gros des travaux " durant notre saison non a domicile ... "
La raison du timing qui est de plus en plus serré est un peu facile comme raisonnement, quand tu as le stade comme Lyon qui n'a encore aucun gros oeuvre de construit pour 58000 places ! Sinon sur le projet en lui même as tu quelques choses de croustillants a donner par hasard ?