Tout d'abord je m'excuse de "polluer" ce topic, surtout auprès ceux qui ne cherchent que des informations sur la rénovation du parc.
Titou :
D'un coté, avec tes 10 smileys ton ""e-norrrme ton "rageux", en plus tu dis que t'es pour le psg et que tout le monde aimerait y etre, t'avais la parfaite apparence du nouveau kikoo fan du psg j'avais 90 % de chances de tomber juste, t’étais dans les 10 %. Mea Culpa , j'aurais du méditer ce vieux dicton à la con " Il ne faut jamais se fier aux apparences".
Ensuite sur tes conneries sur Grenoble, après mure réflexion je vais te répondre parce que tu dis vraiment n'importe quoi...
Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.
En effet, Grenoble n'a pas de culture foot, ville de girouette ou ça se paluche sur le FCG maintenant qu'ils sont en top14 l'om et le psg. Je suis le premier à le critiquer sa et je ne peux que le regretter. Mais bon dans ce pays avoir une culture foot ressemble à une utopie..
Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?
Tu connais pas ton sujet, désolé de te décevoir mais oui ils y en a qui rêvent de finir leurs carrières à Grenoble, et oui y'a pas que des Ibra et Nasri dans le monde du foot, ils y en a aussi qui sont attachés à leur ville, et leur club. Il y a au moins 7 joueurs de l'effectif actuel qui auraient pu signer en Ligue 2 ou en National cet été, mais ils sont restés . Des mercenaires en effet.
bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton
Rageux de quoi ? Honnetement et c'est sincère je suis bien content de pas être à ta place, avoir des joueurs sur le terrain qui ont en rien à foutre de ton club, 3/4 du stade qui ne vient que pour les paillettes, un logo modifié. Tu te sens proche de ton club ? Entre nous deux le mouton fin pigeon c'est plus toi, payer 60 euros pour un match de foot ... Si je devais choisir un club à Paris, j'aurais sans hésité choisis le Red Star, voilà un vrai club de foot avec une vraie HISTOIRE et de réels valeurs populaires.
Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt
Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants
Et oui comme dit plus haut ville de girouette, d'ailleurs les mêmes types qui vous provoquaient avec des écharpes de l'OM doivent certainement supporter le même club que toi au jour d’aujourd’hui. Mais bon ce faire traiter d'un club sans âme par un supporter du "PSG" c'est quand même la meilleur... Je sais pas si c'était ironique ou quoi mais putain tu m'as fait rire ! Grenoble un club sans âme qui attire 3000 personnes même avec des -5 pour des matchs contre Montceau ou Gardanne, avec 90% des joueurs sur la pelouse formés ou ayant déjà évolué au club et un staff qui a fait ces classes dans le club,une direction d'anciens historique. Je sais pas quel club à le moins d’âme entre le tient et le mien..
Les Grenoblois sont libres EUX et tu le sais tres bien mais bon tu veux faire le mec donc je te repond
Et les grecques en question le savent aussi et tu le sais:chant2:
Encore une fois, on voit que tu connais le sujet. Les Grenoblois sont tellement libre, qu'au moindre fumigène allumé c'est les mêmes sanction qu'en Ligue 1, que pour chaque banderole qui remet en cause la FFF on a le droit à un rapport de la 3ff. Les IDS tombent encore, ah oui tellement libre qu'a chaque dép même dans des bourgades de même pas 20 000 habitants y'a plus de CRS que de supporters locaux qui attendent les Grenoblois qui sont parqués dans des enclos à mouton. Et oui en CFA y'a pas de parcage visiteur, c'est avec les moyens du bord, derrière les buts au niveau de la pelouse ou sur un parking derrière un grand grillage avec une buvette ou les bénévoles sont protégés par des grilles. Libre en effet.
A Grenoble il y a de la ferveur ? Tout ca parce qu'un kop de 15 gars font un peu de bruit ...avec des bados assis autour, super ....
Même remarque que ci-dessus, tu connais vraiment ton sujet. Un kop de 15 gars... Ai un peu de respect pour les 400 du kop qui chantent qu'il caille qu'il neige, que l'adversaire soit Plouc sur Fleuve ou L'AS Pinard. Ai un peu de respect pour les 50,100 voir 200 gars qui se déplacent tout les weeks end que ça soit à Sochaux, Rodez, Strasbourg ou Moulins pour suivre un match de 4 em division de leurs club. Il y a tellement pas de ferveur, que l'année dernière pour le match de la montée malheureusement perdue face à Strasbourg, on n'était 8000 au stade. Ça encore tu le savais pas... Et cette année meme si on repique une année en CFA toujours les mêmes affluences. Je serais curieux de savoir ce que vaudrait les autres clubs français à notre place tu vois, faut pas oublier que Grenoble n'a connu que 2 an de ligue 1 pour fédérer un public, c'est pas le top quand même.