Voici un lien vers une vidéo de la FFF de l'entrainement de l'équipe de France au parc des princes !
http://www.fff.fr/ffftv/equipes-de-fran ... s-au-parc-
Marshall_ a écrit:Roger Taillibert, : Démolir le parc ? Vous voulez détruire Notre-Dame aussi pour faire un peu de place? Quand on a évoqué la démolition du Parc, vous en pensiez quoi?
Vous voulez détruire Notre-Dame aussi pour faire un peu de place? Et pourquoi pas la Tour Eiffel pour qu’on voie mieux le Champ-de-Mars?
titou_ a écrit:Les fans de Millwall on été interdit de deplacement pendant des années à cause des incidents à repetission, je sais plus si c'est encore le cas aujourd'hui, je crois.
Je cautionne ca en allant au stade ? Bon ba discourt bien formaté par les forums etc ... c'est la mode je connais.Avant les virages étaient plein, à l'epoque de Francis Graille et Larue aussi, ca veut dire que les virages cautionnaient ? N'importe quoi je veut juste voir mon equipe j'ai le droit sans qu'on me colle une etiquette completement debile ?... J'suis un illuminati bientot c'est bon faut se calmer.J'accepte juste la fatalité, c'est comme ca et ca changera plus donc je viens je fais avec ou plutot sans ... Et desolé mais oui moi perso auteuil ou boulogne j'en ai rien à faire je suis avant tout un psg fans comme on dirai.
Malheureusement le constat est là ...Plus aucun incident au parc des princes (ou au alentour) depuis 3 ans ....... L'aleatoire c'est inevitable sinon il y a encore des cons qui vont se reunir en tant que mec de cité et d'autre en tant que faf et bim on recommence.Quand tu dis ca maintenant ca y est t'es un lynxs, t'aprouve la poltique du Qatar dans le moyen Orient bla bla bla, oh on se calme trop de gens agissent par pseudo ideologie, mode ou groupe mais rarement comme individus.Moi je suis abonné et j'ai aucun probleme avec ca, c'est pas pour autant que je pairai un deplacer 300E pour aller à Marseille ...non je dis pas amen à tout loin de là .Il y a du bien il y a du moin bien ..(comme avant)... Moi mon ideal serai que le parc devienne une antre bouillante un peu à la Celtic Park, les chants restent le plus important non ? Prendre ce modele reste la seule solution.
Peut etre que certains qui vont au stade ne cautionne pas, mais malheuresement quand on va qqpart, c'est qu'on accepte, sinon on boycott. J't'ai traité d'illuminati, de pro-qatari? Doucement.
Trop de gens parlent par pseudo idéologie? Peut etre parce que la majorité de ces gens là sont des mecs de virages/kop, et que si on leur interdit leur tribune, on leur interdit de supporter leur club, c'est ce qu'on a fait avec des mecs de Boulogne/Auteuil, je parle la des miliers d'ultras et lambdas qui sont légitime et supportent en toute légalité, pas des 200 connards. C'est pas normale les arretés prefectoraux, c'est pas normale les IDS, les prises d'empreintes au comissariat pour une simple écharpe de virage, les blacks-list et encore plus d'interdire des associations de supporteurs. On peut aussi parler des dizaines de fourgon de CRS au match des féminines a Charlety alors que y'a jamais eu de problème, ni avec les jeunes.
Alors toi t'as peut etre pas la fibre virage/kop, c'est ton droit, mais certains, ceux qui faisaient souvent les déplacements, les animations dans ta tribune, ils peuvent juste pas concevoir d'etre séparé ou supprimé de leur virage, d'autant plus quand ces associations ont des statuts juridiques et que les 200 hooligans, on savait ou ils étaient.
Alors oui, t'as vla l'équipe maintenant, mais dans les tribunes y'a plus rien. Pour ceux qui s'en branlent des tribunes, no problème, mais pour ceux qui aiment ca, c'est un putain de compromis de supporter le PSG.
vilak a écrit:Un footballeur qui dit à l'arbitre "Monsieur, ce soir vous avez été mauvais" prend un carton rouge.
Moi je dis "Messieurs les modérateurs, vous êtes nuls", vais-je être viré du forum?
Voici un petit montage qui avait fait bien rire certains d'entre vous il y a quelques mois.
Cependant, si on ne touche ni à l'enceinte extérieure, ni au second anneau et que l'on veut optimiser la capacité, c'est encore le mieux à faire.
Je tiens à rappeler que cette idée élude l'abaissement de la pelouse.
SoluTurchinu a écrit:Cela n'élude en rien l'abaissement de la pelouse, puisque sur ton montage, on remarque au premier coup d’œil que la pente de ton anneau semble trop faible pour avoir un confort visuel optimal (surtout visible au niveau des virages).
Je ne dis cependant pas que ton montage est à jeter car l'abaissement de la pelouse:
- Ne compromet en rien ton plan puisque toujours réalisable
- Permet (et c'est le but recherché) d'augmenter la pente de l'anneau
De toutes manières, l'extension du Parc passe obligatoirement par une modification de l'aire de jeu si une reconstruction totale n'est envisagée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités