• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar fred60170 » 30 Juil 2013, 16:21

leo59 a écrit:Même si le club n'est pas propriétaire, il peut quand même investir dans le stade et changer les sièges et mettre un coup de peinture ( exemple bastia ou le club rénove certaines choses a ses frais ) . A toulouse aussi le club avait changer une partie des sièges. Pour les grillages je pense qu'a terme il devront les enlever pour répondre aux critères licence club

Je n'arrive pas à comprendre comment en France en 2013 on puisse avoir des grillages autour de certains stades (heureusement la majorité des stades n'en ont plus aujourd'hui)
fred60170
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Yann » 30 Juil 2013, 23:47

fred, comment ne pas être de ton avis !

ce sont les animaux que l'on enferme derrière des grilles, pas des supporters
et en plus c'est plutôt les grillages qui excitent les dérangés du cerveau, et non l'absence de grillages qui au contraire a tendance à calmer les excités
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar fred60170 » 31 Juil 2013, 09:47

Le pire c'est au niveau des la partie réservée aux supporters des clubs visiteurs.

Supporter de Lens, je suis venu 3 fois à Caen (bon c'est vrai la dernière fois ça remonte il y a près de 10 ans maintenant). Les supporters visiteurs étaient (ou sont peut-être toujours) "parqués" derrière un grillage doublé d'un filet aussi bien devant qu'au dessus de la tête, ça fait vraiment animaux en cages.

Pour comparer avec ceux que je connais le mieux, à savoir Bollaert, loin d'être le stade idéal, ça fait plus ou moins 6 ans maintenant qu'il n'y a plus de grillage (hormis un petit grillage d'une hauteur d'environ 1,50m tout le tour du stade) ni de filet, que ce soit pour les supporters de Lens ou les visiteurs et ça se passe très bien, comme ça se passe très bien dans tous les stades qui n'ont plus de grillage.
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 31 Juil 2013, 10:51

fred60170 a écrit:Le pire c'est au niveau des la partie réservée aux supporters des clubs visiteurs.

Supporter de Lens, je suis venu 3 fois à Caen (bon c'est vrai la dernière fois ça remonte il y a près de 10 ans maintenant). Les supporters visiteurs étaient (ou sont peut-être toujours) "parqués" derrière un grillage doublé d'un filet aussi bien devant qu'au dessus de la tête, ça fait vraiment animaux en cages.

Pour comparer avec ceux que je connais le mieux, à savoir Bollaert, loin d'être le stade idéal, ça fait plus ou moins 6 ans maintenant qu'il n'y a plus de grillage (hormis un petit grillage d'une hauteur d'environ 1,50m tout le tour du stade) ni de filet, que ce soit pour les supporters de Lens ou les visiteurs et ça se passe très bien, comme ça se passe très bien dans tous les stades qui n'ont plus de grillage.

Image
Comme tu peux voir, il n'y a plus de filets et les grilles font 1m50 / 1m60 de haut.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fred60170 » 31 Juil 2013, 12:15

Marshall_ a écrit:
fred60170 a écrit:Le pire c'est au niveau des la partie réservée aux supporters des clubs visiteurs.

Image
Comme tu peux voir, il n'y a plus de filets et les grilles font 1m50 / 1m60 de haut.

ça montre bien comme je le disais que je n'étais plus venu depuis quelques années :D Peut-être reviendrai-je pour le Caen-Lens de cette saison à condition qu'il soit un samedi à 14h ...
Oui donc c'est quand même mieux comme ça !
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar Yann » 02 Aoû 2013, 00:56

tous ces grillages horribles enlaidissent notre beau stade

quand un dirigeant/élu un peu sensé permettra enfin d'enlever toute cette ferraille ....
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Aoû 2013, 03:03

Yann a écrit:tous ces grillages horribles enlaidissent notre beau stade

quand un dirigeant/élu un peu sensé permettra enfin d'enlever toute cette ferraille ....

Les normes LFP/UEFA qui régissent ca il me semble.... ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 11 Aoû 2013, 12:29

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce sujet, les grilles autour du terrain seront retirées lorsque le club payera le nombre de stadiers suffisants pour protéger l'aire de jeux. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benoît Caen » 14 Aoû 2013, 14:36

Réouverture de la brasserie du stade, qui change de nom, lors du match de coupe de la ligue contre Metz
Image
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 06 Sep 2013, 09:59

Superbe prestation des bleuets hier soir à Michel d'Ornano pour une victoire 5 à 0 !
1.jpg
1.jpg (11.16 Kio) Vu 5887 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 06 Sep 2013, 14:19

Pour avoir fait les 3 matchs en 2 semaines à d'Ornano (dans 3 tribunes différentes), la pelouse a bien tenu le choc en tout cas, sans compter le travail effectué entre chaque type de match (Coupe de la Ligue, championnat, match des Espoirs) où tout était bien goupillé.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 10 Oct 2013, 12:37

des travaux de prevu dans ce stade cette année ?
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 10 Oct 2013, 12:48

leo59 a écrit:des travaux de prevu dans ce stade cette année ?

A ma connaissance, pas de travaux de prévus mais dimanche prochain, il y a le match SM CAEN / MILAN AC pour les 100 ans du club ! Prenez des clichés !
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 10 Oct 2013, 13:00

le changement des sieges n'est toujours pas au programme ???
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 10 Oct 2013, 13:42

leo59 a écrit:le changement des sieges n'est toujours pas au programme ???

Il serait tellement mieux en Bleu pour l'anneau haut, rouge pour l'anneau bas , avec un lettrage sur la partie basse latérale SM CAEN ... dommage de laisser ce vert..... :greeen:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message