Merci DreamKS_42, trop cool d'avoir des photos tt les jours.
Je vois qu'ils ont mis de la pub sur le bardage dans l'angle visiteur c'est pas mal sa atténue ces grosse plaque en ferraille.
MurVert a écrit:j'vais retourner discuter !
president04 a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, vous avez vu mais ils ont bouché le vomittoire donnant sur Faurand inférieur
Merci DreamKS_42
Gaga2GG a écrit:president04 a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, vous avez vu mais ils ont bouché le vomittoire donnant sur Faurand inférieur
Merci DreamKS_42
Et ben ce trou, qu'il y avait sous les loges (dsl, je suis sur mon tel, je peux pas te le montrer sur une photo), on dirait qu'il l'on bouché par des gradins au vu des photos de DreamKS (a moins que j'ai mal vu)
DreamKS_42 a écrit:il parle de la photo montage non ?
davidcab a écrit:Notre tribune supérieure d'Henri Point fait vraiment ridicule (1998) par rapport à celle du Vél...
Fab42 a écrit:davidcab a écrit:Notre tribune supérieure d'Henri Point fait vraiment ridicule (1998) par rapport à celle du Vél...
Je ne vois pas pourquoi tu compares avec le vél qui aura la tribune la plus haute d'Europe quasiment!
Merci pour les photos c'est bien de voir un forum animé.
dilem93 a écrit:Bonjour, est-il prévue qu'ils retirent les barres (poteaux) vert, horrible ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités