Squier06 a écrit:Il restait quelques places dispos aujourd'hui , j'ai eu les miennes (Un Grand Merci à Petoule)
Fab42 a écrit:Il est vrai qu'en regardant le RCT on peut s'étonner quand même de la piètre qualité de la pelouse. Pour regarder quelques matchs de rugby je n'ai jamais vu de telles escalopes. J'en ai eu honte pour le jardinier...Ils ont vanté la qualité de la pelouse les bordelais mais apparemment ils vous l'ont fait à l'envers!
Moza a écrit:une raison pour cette non mise à diposition des 700 places restantes ?
C'est moi ou j'ai l'impression que quasiment peu importe stade, y'a toujours une "bonne" raison pour que le parcage visiteurs soit bridé ?
Non elle est bien capable les SIR en tête ,voir ce qui c'est vraiment passé à Toulouse.Cydius a écrit:Donc quel intérêt de construire un stade d'une telle taille si on est incapable de recevoir du public ou d'organiser un euro si on a peur dans les matchs nationaux.
Notre police est incapable c'est ça le problème.
Marshall_ a écrit:tout le monde n'est pas inscrit sur le forum de l'ogcnice, c'est quoi le lien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités