Titophe62 a écrit:Baskra a écrit:Titophe62 a écrit:C'est sur Cabaye part que pour le fric! Mais bon si on me doublais mon salaire je partirais aussi! Même pour couper des oranges^^.
Mouais il rejoint une ville et un cadre de vie beaucoup plus moche que Lille, et aussi il rejoint un club sans collectif et sans réel ambitions au détriment du meilleur club de France au niveau du jeux, qui jouera la LDC qui plus est.
Newcastle la jouera probablement jamais (Ã court terme).
Et puis te comparer, toi ainsi que ton salaire à celui d'un joueur de foot c'est pas la même chose. Cabaye à un salaire conséquent, reçoit un tas de primes en + (avec le titre de champion il a d'ailleurs du en recevoir pas mal). Donc à sa place j'aurais 1000x privilégié le LOSC. Je pensais qu'il avait une bonne mentalité ...
oui il a un salaire conséquent! mais on lui double et il est comme toi! Si on te propose de gagner deux fois plus tu diras pas non!
On lui propose de gagner 2.5 M€ par ans au lieu de 1,2M€ son choix et vite fait même s'il jouera pas la C1! Maintenant je pense pas que Newcastle n'ai pas d'ambition vue ce qu'il veulent acheter encore comme joueur!
Non on me propose le double pour aller dans le fin fond du Nord de l'Angleterre dans une entreprise qui tourne moins bien que celle ou je suis, avec qui en plus tout mes clients m'aiment, tout mes collègues aussi (en Angleterre je serais la victime de l’entreprise avec que des types pensant au frique sans cesse et des brutes comme Barton je devrais fermer ma bouche tout le temps) je suis l'enfant chéri de l’entreprise, en plus dans mon entreprise j'aurais pleins de bon d'achats, réduction sur tout produit contrairement à l'entreprise anglaise (ces promotions et réducs c'est pour la comparaison à la LDC) non je reste carrément à Lille.
il a bien évidemment le droit de partir de Lille, il a tout connut dans ce club il y est depuis gamin mais pour aller à Newcastle... on parle d'un club qui ne gagne rien, ne gagnera rien, d'une ville nulle comparer à Lille ou il ne connaîtra pas grand monde ...
En plus, le type se grillera pour l'EDF, Newcastle c'est quoi ? Qui regarde ce club en France ? Jouer des adversaires de prestiges ? Apart un club mythique et extraordinaire comme Manchester United ou Liverpool quels sont les adversaires de prestiges dans ce championnat ? Il me dégoute personnellement.
Si ce serait un type qui aime le foot et aurait une bonne mentalité, il aurait plutôt préféré jouer dans un bon stade et avec de bon joueurs qu'il connaît plutôt que d'y aller comme tu dis pour regardez sur le terrain comme un casper les joueurs adversaires et les stades de ces équipes de "prestige".
Je vois pas comment peut ont comprendre ce choix, que ce soit sa carrière, sportive, international, personnelle, affective, familiale. Le salaire même pas, il y'a tellement de contraintes que j'ai citer pour justifier ce salaire. Montanier par exemple à fait un bon choix à la Sociedad, il aurait prit un club moisit de Premiere League comme Newcastle la j'aurais été ok avec certains.